• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Gilets Jaunes : Toulouse 30/12/18 scènes surréalistes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 8 janvier 2019 09:44

@TotoRhino

 Mais il ne peut pas sortir vainqueur, aucune chance, même s’ils faisaient un coup d’état, ça ne marcherait pas.
Faites le tour de tous les paramètre actuellement dans le pays et vous verrez que le résultats de toute analyse possible nous indique que c’est plié pour ce système. Tous les pouvoirs sont discrédités, les médias se font cracher dessus, les flics ne font plus peur à personne, les politicards se font conchier, plus de crédibilité = the end. faut juste que ça leur remonte jusqu’à ce qui leur sert de cerveau.
Vous allez me dire qu’ils peuvent demander de l’aide extérieur, mais là .... je préfère ne pas dire ce que j’entre aperçois, mais beaucoup de paramètres semblent nous indiquer que Trump serait à la manoeuvre et qu’une guerre discrète entre macron et l’UE vs trump USA serait bien engagée. Les GJ ressemble étonnement à une révolution de couleur, qui donc déstabilise l’allemagne avec des piratages qui étrangement tombent à brûle pourpoint ? carlos ghosn qui se fait gauler au Japon qui comme chacun sait est le premier valet des USA, ceci sans compter les allusions douteuses de trump par ses tweet " si les gillets jaunes était américains, ils auraient voté pour moi ". N’oublions pas aussi que macron, héritier de mémèrekel pour l’europe, a déclaré ouvertement que l’europe devait avoir une armée pour lutter contre la russie, la chine et .... les USA. La violence des répression sur les GJ ne sont pas a voir contre le peuple (pas uniquement) mais comme autant de messages adressés à trump. La liste serait encore bien longue pour démontrer que ce qu’il se passe dépasse de loin la simple insurection nationale. Ce qui ne remet pas pour autant en cause la légitimité populaire pas plus que cela est fait pour lui nuire.
Macron et sa secte sont SEULS, tout seul sur ce coup, et je ne reviendrais pas sur "qui est à la manoeuvre" quant à l’affaire benalla, avec juste deux neurones pour 4 points de QI, cette analyse est rapide et sa conclusion logique affirme que OUI, macron et sa clique sont fini ainsi que le système de ses patrons.
CQFD comme dirait le génie du village !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès