• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Rupture chez les Gilets Jaunes : Eric Drouet & Priscillia Ludosky s'écharpent !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 17 janvier 01:31

@Mao-Tsé-Toung
On peut effectivement considérer Facebook comme un passage obligé.
Un fois inscrit, il vous suffit de vous abonner aux groupes les plus importants, tel "Fly Rider infos blocage", "la france en colere !!!", "COMPTEUR OFFICIEL POUR UN R.I.C.".
Celui qui devrait vous intéresser le plus est "la france en colère - carte des rassemblements", où vous y retrouverez les rassemblements par région. Libre à vous de proposer votre rond-point de rassemblement ou d’en rejoindre un.
Vous pouvez aussi suivre les live, voir y participer.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
@TotoRhino
Les Facebook, Instagram, Twiter, & autres W10 par exemple, nonobstant les facilités qu’ils peuvent procurer sont des machins de propagande, de contrôle et d’infiltration d’organismes très connus & puissants comme la CIA...
Tôt ou tard ils s’avèrent dangereux !
Le problème est bien le suivant :

peut-on s’en passer ?

"la france en colère" par exemple,

possède son propre site qui m’a semblé "statique" & qui pourrait devenir "dynamique" : cela ne solutionnerait pas tout mais serait un pas important pour son indépendance !

En utilisant Ago seulement, je tente une autre approche de la communication, qui, il faut bien le dire, n’est comprise ici par personne !

Le poids des trolls baveurs (des psychopathes) comme le Gollum s’avère indiscutablement décisif pour les consciences faibles de cette fin du Kali-Yuga (voir les insinuations imbéciles à mon égard, de la nana qui se dit handicapée physique alors que son handicap moteur est déjà énorme et plus qu’évident) qui n’est pas qu’un mythe... et qu’il faut animer, dans la mesure où ça serait encore possible, ce que je doute quand même un peu ! En tout cas dire toujours la Vérité (quand elle peut-être dite) ; même quand elle fâche les forts et/ou les faibles...

Merci beaucoup pour vos informations


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès