• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Qamarad

sur BENALLA, CRASE au téléphone - Dernières révélations CHOC de Médiapart - C'est dingue le soutien [que nous avons] du PATRON !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qamarad Qamarad 1er février 2019 13:52

Visiblement, ça se tire les pattes au sein de l’oligarchie. L’article de Médiapart mentionne que les services de renseignement se sont intéressés de près au cas Benalla. Une hypothèse probable est que ce sont les services qui ont balancé ça pour foutre un léger coup de pression sur la Macronie et que cette mention dans l’article des services est là pour le confirmer. Quant à la raison, c’est impossible de le savoir, mais peut-être que le rapatriement des djihadistes y est aussi pour quelque-chose...

Toujours est-il que les révélations n’ont touché que des personnages de second rang comme Benalla et non le coeur nucléaire de la Macronie. Pourtant, entre alstom, les soupçons d’évasion fiscale, le financement de la campagne à Dallas (qui juridiquement peut invalider l’élection), les services avaient de quoi balancer une bombe atomique. Les institutions ne sont pas prêtes de lâcher, mais le signal envoyé est je pense que beaucoup de gens intégrés dans les hautes-sphères commencent à se demander sérieusement s’ils ne faudra pas à terme sacrifier le soldat Macron. Wait and see.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès