• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Les Bâtisseurs de l'Ancien Monde - Live Btlv avec Patrice Pouillard


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 4 février 2019 05:29

@sls0

 " le langage des chiffres a ceci de commun avec le langage des fleurs, est qu’on lui fait dire ce que l’on veut" (Audiard)
 
 C’est impressionnant l’aplomb que vous conservez en débitant autant de niaisages.
Mathématiquement et factuellement, tout ce que l’on nous débite quant l’histoire imposée de la vie sur cette planète se contredit sans cesse.
 Et l’extinction des dino est je pense la plus belle et ma préférée.
D’un coté on nous sort que les dino ont tous disparus en même temps et d’un autre, on nous serine avec l’évolution des espèces .... les dino n’ont pas été sages, ils sont privé d’évolution NA !!
 Croisé 5 sciences durs et vous aurez alors une toute autre version, que les GRANDS dino n’ont pas disparus mais ont évolués jusqu’a leurs descendants actuels. Haa oui j’oubliais, il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes.
 Pour info, en cas de catastrophe météoritique, les gaz toxiques sont des gaz lourds, les premières espèces à morfler auraient donc été les plus petites, qui à l’époque étaient les pré-mamifères, merde votre théorie rocambolesque ne tient plus la route !
Vous nous parlez beaucoup géologie, c’est bien, j’aime assez, mais quand est il de la prise en compte de la tectonique et de ses mouvements sur 65 millions d’années ? Jusqu’à présent je n’ai jamais entendu parlé de paléontologie sous marine, pourtant vu les mouvement de terrain qu’a connue notre monde, c’est assurément là que l’on ferait les découvertes les plus significative.
 Voyez vous, je vais vous le dire tel que je le pense et en parfaite connaissance de cause, les sciences telles que pratiquées actuellement, c’est de la merde, elles ne sont que le miroir des vanités, elles ne sont pas là pour comprendre et expliquer, mais pour assoir des postulats d’un autre temps que la simple pluridisciplinarité ferait voler en éclats en très peu de temps.
La science n’a fait que prendre la suite des curés, raconter de belles fables !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès