• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel

sur Alain Finkielkraut hué aux cris de « sale juif »… ou pas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel 18 février 2019 20:49

@Sentero

« Sur l’incident en question il est évident que c’est Finkierlkraut la victime... »

------> D’accord. Il est victime d’insultes. Comme de nombreux journalistes de BFM et de France télé en général et même comme certains journalistes indépendant. Soit. Il n’a pas été éborgné non plus , si ?

« je ne vois pas comment les médias ou le milieu médiatico-politicien pourraient inverser les rôles et présenter les insulteurs comme les victimes et Finkierlkraut comme le fautif »

------> Ce n’est pas ce que je demande. Par contre, je n’ai pas vu les médias faire un pareil tintamarre quand des gens se sont fait éborgnés , ce qui me semble beaucoup moins important que des insultes mais peut être que je me trompe …

"Maintenant si on parle des manifestations des Gj depuis le début je vois des victimes de tous les cotés... manifestants / forces de maintien de l’ordre et officiels / majorité silencieuse…"

------> Je ne vois des mutilés que d’un côté. Mais encore une fois , peut être que je me trompe et qu’il y’en a de tous les cotés et peut être aussi que finalement la mutilation n’est pas aussi grave que je le pense et que fermer son commerce ou se faire insulter est plus grave , c’est aussi une possibilité , je suis prêt à me remettre en question , ça expliquerait que les insultes à l’encontre de Finkielkraut soit ce qui focalise des journalistes bien plus intelligents que moi et qui savent par conséquent à quels événements donner la priorité …


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès