• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel

sur François Boulo "j'en ai rien à foutre de l'article 50"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel 15 avril 20:25

@Drugar

Ok, déjà je constate que vous êtes très différent des cybers militants de l’UPR qu’on a l’habitude de croiser. Avec vous, je sens qu’on peut discuter et échanger nos points de vue et analyse, je ne ressens pas cette carapace mentale caractéristique des militants politiques obtus et c’est agréable.

Mais c’est tout de même dommage que beaucoup d’upéristes présents sur le net ne vous ressemblent pas et c’est dommageable en premier lieu pour l’UPR. A une époque, je trouvais aussi l’excuse à ce comportement au fait d’être malmené et attaqué mais je me suis rendu compte que ça va beaucoup plus loin que ça puisqu’ils vont jusu’à attaquer des gens qui ont de la sympathie pour eux, si ces derniers n’appellent pas à voter UPR ou qu’ils ont une ligne différente. C’est tout de même problématique. Vous savez, il y’a eu une époque où j’envisageais l’hypothèse selon laquelle des trolls « inversés » avaient été créé pour décrédibiliser l’UPR, tellement cette capacité à se faire des ennemis était impressionnante. Je n’y ai pas vraiment cru mais l’idée m’est passé par la tête.

A la base, je n’ai rien contre le parti UPR en lui-même , en 2017 il a même failli me faire sortir de l’abstention mais ses cyber militants ont presque réussi à m’écœurer. Et je peux vous dire que je suis loin d’être seul dans ce cas , rien que sur ce site vous en trouverez d’autres comme moi …


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès