• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Simple citoyenne

sur Gilets Jaunes : Les policiers soupçonnés de violences seront-ils le nouveau "marche pied" d'une candidature présidentielle Macron 2022 ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Simple citoyenne Simple citoyenne 16 juin 08:54

@Gilles votre commentaire à caractère humoristique lourdingue arriverait presque à esquisser une once d’un sourire de compassion pour vous, si ce qui se passe contre nos compatriotes n’était pas si grave.

Bref... par cet article je démontre preuve à l’appui et par écrit avec l’article "« On est de la presse ! Nous tapez pas dessus, on est pas comme les autres ! » qui datait de 2010

Que le gouvernement de Macron dans lequel se trouve actuellement, le gauchiste Bruno Roger Petit Journaliste devenu au fil de ses débâcles que le "conseiller en mémoire" et qui semble avoir perdu la sienne et lèche-botte avéré, n’a pas plus de respect pour sa "police" à qui il jette des billets de 500 euros par week-end, selon l’un des CRS qui s’en vantaient auprès d’un "gilet Jaunes" quelle honte, comme on jette des nonos à des chiens errants, la preuve par cette phrase mémorable ci-dessus, écrite par Bruno Roger Petit lui-même contre les CRS lors de la manif en 2010 écrite dans l’article, il devrait même le faire démissionner de honte.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès