• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Simple citoyenne

Simple citoyenne

 
Je ne suis qu'une simple citoyenne ce Profil est sur Agoravox.fr
 

Tableau de bord

  • Premier article le 24/12/2013
  • Modérateur depuis le 24/03/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 48 624 1196
1 mois 3 26 26
5 jours 1 8 12
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 791 783 8
1 mois 169 167 2
5 jours 28 27 1

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    Simple citoyenne Simple citoyenne 22 novembre 08:21

    Je pense que, avant les élections, puisque (Merkel préfère des élections anticipées à un gouvernement ...) en 2018, on aura le droit à toutes sortes de manipulations pour mettre la pression aux Allemands ; tout faire aussi, pour mettre la pression aux libéraux,( je m’avance, je ne connais pas trop et si un lecteur en sait plus, qu’il n’hésite pas à nous apporter des informations et d’ailleurs merci à Joe chip ci-dessus) et faire croire aux Allemands que l’extrême droite est à leurs portes ce qui se passe en ce moment. Peut-être même, imaginer des choses bien plus graves pour faire pression sur eux, afin de maintenir la Merkel au pouvoir.



  • vote
    Simple citoyenne Simple citoyenne 21 novembre 19:17

    @pegase ; on reste sans voix.



  • vote
    Simple citoyenne Simple citoyenne 20 novembre 17:10
    C’est trop tôt pour le dire mais...
    Source RT L’Allemagne en crise : vers de nouvelles élections et une probable démission d’Angela Merkel


  • vote
    Simple citoyenne Simple citoyenne 20 novembre 16:36

    Bonjour Joe Chip ; oui, en effet, concernant la soi-disant montée de l’extrême droite, en France, et son instrumentalisation par les "élites", si on peut appeler ça comme ça, j’avais déjà mis cette source du site Atlantico  que je cite une nouvelle fois et c’était à l’époque de Hollande où il pensait encore l’emporter en 2017.

    " De l’ancien président de la République François Hollande n’a ni intelligence ni la culture. Mais il a appris chez lui le goût le d’intrigue, la maîtrise du mensonge et l’usage de la tartufferie. Pas assez cultivé pour lire Machiavel dans le texte. Mais suffisamment appliqué pour en comprendre les rudiments expliqués par papa Mitterrand.

    Le président de la République sait que sa seule chance d’être réélu en 2017 c’est de se retrouver au deuxième tour face à Marine Le Pen. Le rejet dont il est l’objet est très fort mais celui qui touche la présidente du Front national l’est encore plus. Il lui fallait donc affaiblir ses rivaux de droite. Il s’y est employé avec un certain succès : dans les dernières enquêtes d’opinion il fait jeu égal avec eux.

    Il lui fallait aussi propulser Marine Le Pen en première place. Et là c’est réussi au-delà de toute espérance : elle serait en tête au premier tour avec au moins 30% des suffrages. Pour y parvenir François Hollande n’a pas ménagé sa peine. Des déclarations sur l’immigration qui est une "chance pour la France". Des propos amoureux sur "l’Islam compatible avec la démocratie". Des milliards déversés sur les banlieues souffrantes. Des regrets de ne pas pourvoir faire passer une loi sur le droit de vote des étrangers.

    A chaque fois quelque points de plus pour Marine Le Pen devenue pour lui la candidate idéale du second tour. Reste quand même un obstacle de taille pour François Hollande : Manuel Valls. Le Premier ministre battrait aisément tout le monde (y compris Marine Le Pen) lors d’une élection présidentielle. Le Parti socialiste pourrait être tenté – c’est dans ses statuts – d’organiser des primaires pour 2017. Et alors là pauvre Hollande... C’est pourquoi à la place de Manuel Valls on se méfierait."

    Concernant l’Allemagne, ce que vous écrivez semble juste et vous faites une très bonne analyse de la situation, on verra si cela ne tourne pas au nationalisme pur et dur !

     



  • vote
    Simple citoyenne Simple citoyenne 20 novembre 15:09

    Rectif manger de force.

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès