• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Simple citoyenne

Simple citoyenne

La vie est simple, c'est l'Homme qui la complique.

Tableau de bord

  • Premier article le 24/12/2013
  • Modérateur depuis le 24/03/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 74 854 1779
1 mois 2 23 19
5 jours 1 9 15
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2346 2330 16
1 mois 216 216 0
5 jours 50 50 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    Simple citoyenne Simple citoyenne 14 juillet 08:37

    @Sozenz Ah oui ; tiens le gaz de schiste, merci pour les liens, quelle erreur fait là Trump, lui il s’en fout, il en subira pas les conséquences !





  • 10 votes
    Simple citoyenne Simple citoyenne 13 juillet 11:10

    Regardez moi-ça, ces vieux croutons... et ce sont ces gens-là qui ruinent des pays entiers.... oh non... et avilissent les peuples...



  • 6 votes
    Simple citoyenne Simple citoyenne 13 juillet 10:38

    Nous sommes des milliards sur cette planète à être tenu en laisse par une petite minorité qui détient les industries agroalimentaires, chimiques, énergétiques, pharmaceutiques, les industries d’armements, des complexes militaro-industriels, avides de fric et de possession. À être tenu en laisse au travers du mensonge, au travers de la destruction, de l’éducation, au travers des stratégies guerrières, au travers des religions, au travers des vieilles disputes tribales qui n’ont même plus à exister, au travers des mensonges médiatiques (à l’exemple du foot actuellement viendra le 14 juillet Lol) nous sommes tenus en laisse au travers de la peur, au travers des pantins-dictateurs mis en place partout dans le monde et mis par d’autres pour piller les ressources des uns et des autres jusqu’au jour où on aura plus besoin d’eux, hop ! on les élimine. Au travers des employés et des fonctionnaires qu’on appelle en France des présidents ; d’ailleurs, ils finissent par le croire jusqu’au jour où ils doivent se rendre à l’évidence, ils ne l’étaient pas, ils ne l’ont jamais été ; une fois leur fonctionnariat terminé ils rangent leurs petits crayons couleurs et leur petit bureau avec les dorures illusoires et ils se font mettre dehors par leurs employeurs oligarques. Nous sommes des milliards « à obéir » à une minorité qui arrive à illusionner le reste du monde au moyen de plus méprisables stratégies et ça marche !



  • 1 vote
    Simple citoyenne Simple citoyenne 12 juillet 21:51

    @spearit "En vous lisant je me demande si vous n’êtes pas du genre à regarder le doigt lorsqu’on vous montre la lune ??"

    Je comprends, il me semble pourtant en avoir entendu parler il y a quelques années déjà ; mais après-tout, je ne connais pas tout, alors merci pour votre information.

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès