• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de medialter

sur Chouard : "Tous les pouvoirs abusent depuis toujours ; le Citoyen en écrivant lui-même la Constitution doit neutraliser ces abus !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

medialter medialter 8 juillet 2019 16:35

C’est fou ceux qui se reconnaissent dans mes propos smiley
@mac1
"Les soixantehuitards, en tout cas certains de leurs représentants, ils sont au pouvoir actuellement ou votent en bonne partie pour Macron"
*
Absolument, le soixantehuitard étalon ayant été Cohn-Bendit. Ca devrait vous inciter à réfléchir sur la nature humaine, et sa capacité à se faire corrompre par le pouvoir. De même, parmi les représentants du pouvoir de demain, il y aura des chouardeux d’aujourd’hui. Vous n’avez pas eu dans l’histoire suffisamment d’exemples à la Tsipras ?
*
"Au fait, vous êtes super mais vous préconisez quoi pour se sortir de là, à part critiquer ?"
*
Rien, je me marre en lisant AV et en découvrant la capacité du noobisme à se renouveler
*
"Chouard a sans doute péché par naïveté mais il a ouvert la fenêtre de réflexion et permis à des idées nouvelles de circuler"
*
Je me marre surtout en voyant les mecs de ton âge toujours dans le bac à sable. C’est dingue ce que les idées circulent, les GJ à 0,5% aux européennes, et Macron avec de fortes chances de refaire un second mandat. T’es vraiment au top, toi smiley T’as toujours pas compris que t’évoluais dans un microcosme, que tu te faisais flouer par son effet d’optique, et que le zombie moyen, représentant 90% de la populace, n’en n’a rien à cirer de Chouard, quand il sait encore qu’il existe


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès