• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ezechiel

sur États-Unis : Une présentatrice compare son collègue noir à un gorille en direct à la télévision !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ezechiel ezechiel 1er septembre 2019 01:32

@Garibaldi2 "Ce sont des propos très flous. Quelle est cette minorité ethnique et en quoi est-elle haineuse vis à vis des USA ?"

Cette polémique a fait suffisamment de bruit aux USA.
Trump a critiqué les femmes politiques issues de minorités ethniques telles que Rashida Tlaib, Ayanna Pressley et Ilhan Omar, qui considèrent les USA comme un pays raciste.
Le jour de la fête nationale américaine (independance day) du 4 juillet est considéré par ces personnalités comme raciste, sexiste et préjudiciable. Elles vouent une haine farouche à l’Amérique et à ses institutions.
Ilham Omar fait la promotion de la suprématie de la race noire, en supportant par exemple le communautarisme noir, (Black business), réseau d’affaires réservés aux hommes et femmes noirs.
Je vous laisse imaginer le drame si un homme politique américain créait un business d’affaire réservé uniquement aux blancs.

Donald Trump n’a fait que dénoncer ces femmes, pourtant réfugiées de pays pauvres où le racisme et la violence sont banalisés, en expliquant que si elle n’étaient pas contentes de vivre aux USA, qu’elles aillent retournent vivre dans leur pays d’origine.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès