• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de julien

sur Michel Onfray : "Les policiers sont attaqués tous les jours" dans les territoires perdus de la République


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

julien julien 18 septembre 12:37

@le421
Je n’ai pas de grandes illusions sur le sujet quelle que soit l’orientation politique, mais vous croyez vraiment que c’est parce que l’on a un nom à particule que l’on se fout forcément du peuple et que parce qu’un type s’appelle Mélenchon et non De Mélenchon qu’il s’en préoccupe ? 

"On a bien expliqué, maintes et maintes fois que voter à gauche, c’était se ranger du côté des minables."
Qui ? Quand ? Où ? Comment ? On ne cesse au contraire de nous rabattre les oreilles sur les plateaux télé avec les méchantes droite et extrême-droite contre qui chacun appelle à faire front républicain, à peu près tous les enseignants, journalistes, acteurs, chanteurs, bref tous ceux qui façonnent largement la pensée commune, l’air du temps, sont de gauche (peut être pas votre gauche mais de gauche quand même). Allez dire à des jeunes que vous êtes de droite et les 3/4 vous traiterons de ringard, et si vous dites que vus votez RN, à peu près tous vous traiterons de fasciste et de raciste.

"Pour finir sur cette fameuse histoire du communisme qui a fait des millions de morts, vous ne comptabilisez pas tous ceux qui sont victimes du consumérisme libéral à tout va... "
Encore une fois vous ne savez ce que je comptabilise ou pas et je ne vois pas bien le rapport entre les deux. Dévier sur le capitalisme ou le libéralisme n’atténue en rien les crimes du communisme qui sont sans commune mesure.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès