• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur PMAs de type PIRE : l'Etat cherche à nous empapaouter sur les effets des monomères et des polymères de Lubrizol


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 14 octobre 2019 20:32

@abolab
Encore une fois vous extrayez une phrase de son contexte pour lui faire dire l’inverse.
L’Ineris sait très bien modéliser un feu et son panache en fonction des donnés.
Ils donnent la quantification des polluants émis.
Les pompiers par leur intervention diminue la puissance calorifique mais on ne sait pas dans quelle mesure. Cette baisse de puissance calorifique diminue le débit de polluants émis.
Cette baisse n’étant pas quantifiable, on prend en compte le débit max de la modélisation.
Cette phrase remise dans son contexte veut dire qu’il y a certainement eu moins de rejet dû à l’intervention des pompiers mais comme c’est pas quantifiable on prend le chiffre max de la modélisation.
Quand vous mentez évitez de mettre en lien la preuve de votre mensonge. Pas de bol pour vous hier je suis allé voir leur note d’étude sur leur modélisation.
Et oui vous mentez, ce n’est pas pour rien que j’ai mis le lien wikipedia pour que les gens puisse avoir de l’objectif basé sur des sources et non des fantasmes comme vous le faites.

Vous employez la technique du mille-feuilles mais vos arguments sont facilement repérables et prouvables comme ridicules que ça ne prend pas beaucoup de temps à prouver leur fausseté. Pas de bol pour vous j’en ai fait un paquet de ce genre d’analyses, pour chaque intervention on y avait droit.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès