• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur L'ASL, accusée d'attaques chimiques à Alep, était en possession d'un véhicule de sapeurs-pompiers français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 20 octobre 2019 16:59

@abolab
Connaitre le propriétaire actuel !
Vous n’avez pas connu les vacances africaines pas chères. J’avais un copain qui faisait partie d’un groupe qui descendait des voitures en Afrique. En 80 il m’a décidé à l’accompagné comme je n’étais pas trop mauvais en mécanique et naviguation.
Je serai infoutu de donner le nom qu’il avait sur la carte grise pas plus que le nom de l’acheteur. Sur place c’était t’as l’argent, t’as les clés et les papiers.
L’administratif c’était le plus gros, localement le gros c’était celui qui bouffait plus qu’à sa faim, donc un patron.
C’était le rôle du pote avec son mètre 90 et ses 110-120kg. Quel aplomb, il aurait revendu son képi au douanier ou au flic.

Si un jour vous voulez de l’occasion pas chère allez donc en Allemagne, parler turc ou arabe libanais est un plus, c’est un peu eux qui dominent le marché.

Bon ben voilà un aperçu de l’administratif de ce genre de pays.
Normalement quand un association réalise ou donne, il y a un suivi informel. Pour les gens de l’asso, c’est un point de chute de vacances. La photo devant l’ambulance aurait été de rigueur. Une guerre c’est pas trop motivant pour les vacances et lors d’échanges on s’inquiète plus pour la vie des gens que du devenir d’une ambulance.

Quand ça parle de chez moi à la télé avec les mots cyclone ou tremblement de terre, j’ai des messages me demandant si physiquement ça marche, je n’ai jamais eu de demandes au sujet de l’état de mon micro onde.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès