• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de eau_du

sur La colère du libraire cambriolé à la Goutte d'or : "Si vous ne faites rien, on va devenir fou, on va s'armer ou faire des milices"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau_du eau_du 24 octobre 08:34

Dans la nuit de dimanche au lundi je me fait cambrioler ma voiture !

.

Quasiment toutes les magasins de la Ville de Belin-Béliet ont été cambriole durant les deux dernières années ! Avant on été tranquille ici ! Pas une ronde de police ! Quand on appui sur la sonnette du petit bureau de police de cette ville de 6000 habitants on constate que personne est présent en pleine journée !

.

Les flics sont bon pour casser la gueule aux gilets jaunes et les voleur sont invité à se faire les poches chez nous !

.

Voila les œuvres de Macron et Castaner notamment à Bordeaux ...

.

La milice de Castaner qui prend la tête d’un gilet jaune pour un ballon de foot (à Bordeaux) et but !!! https://www.youtube.com/watch?v=PUjGKZ—uyI

A quand la comparution immédiate pour les miliciens ?

.

Les flics TOUTOU de Castaner ont changé de métier (casseur de têtes) , c’est toujours à Bordeaux ou ça se passe, ils se prennent a 6 à une femme gilet jaune seule, une femme sans défense, 5 coup de matraque sur la tête !

https://www.youtube.com/watch?v=Jg6ewbFtfgo

.

Non, Castaner prêtent à ne connaître aucun policier ayant commis de violence envers les gilets jaunes, c’est pour cette raison que nous comptons aujourd’hui 26 Gilets Jaunes éborgnées donc mutilé à vie !

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bordeaux/gilet-jaune-blesse-bordeaux-reconstitution-du-mondefr-confirme-tir-lbd-pleine-tete-1738035.html

.

Voila à quoi servent les impôts qu’on payé !

.

Et en prime je viens de recevoir un courrier d’un huissier de Carbon Blanc qui me réclame la somme de 431,47 € pour avoir participe à la manifestation acte 24 à Bordeaux, une manifestation soit disant non déclaré ! Ce weekend je vais écrire une nouvel article regroupent plusieurs histoires suite à cette manifestation qui se sont enchaîne et vous allez apprendre que certains listes d’avocats GJ annoncent de travailler gratuitement sont bidon ( car des listes des avocats Pro Macron ) ! Pour que ce soit claire à ce jour j’ai toujours manifesté pacifiquement, sans rien casser ni dégrader !
.

Maintenant, nous les travailleurs, on à quatre ennemies, les voleurs / cambrioleurs, le police / milice, une majorité d’avocats pro Macron, Pro Castaner... sans y oublier les système bancaire !

.

OUI, nous sommes arrivé au point ou on vas devoir faire justice nous même, ceci grâce à Macron & Co qui fait tout pour dresser les français les un contre les autres et entre temps ses copains milliardaires se font nos poches.

.

Qui en France on marche sur la tête ! Çà ne peut plus durer !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès