• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de REMY Ronald

sur Angélique Kidjo : L'Occident pille nos ressources naturelles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 10 janvier 2020 14:05

@microf
Bonjour.
Dans les nombreux et longs précédents échanges, j’ai tristement relevé une vingtaine d’énormités mensongères diffamatoires scandaleusement déversées en toute impunité. Idem pour d’autres commentaires de ce type sous d’autres articles dans ce site et ailleurs.
Un effarant déversoir de contrevérités et d’immondices rédactionnelles dont l’objectif est de discréditer systématiquement la présence de la France en Afrique. .
Parfois, quand on a la patience de creuser un peu entre les centaines de diarrhées verbales anti-France déjectées par les "imbéciles utiles" (comme les appelait Staline), on découvre l’activité idéologique et propagandistes de pays très actifs dans le remplacement des occidentaux en déclin continuel et en départs progressifs réguliers.
.
Cette seule phrase extraite ci-dessous est un indice de l’énorme rouleau compresseur propagandiste anti-France et un exemple d’aberrante conclusion où aboutit ce genre de "grandioses débats de qualité" :
"lorsque Macron va en Afrique, il obtient tout par la spoliation, par les armes".
.
On découvre aussi que ces brillants et actifs "imbéciles utiles" (redixit Staline) sont les mêmes qui soutiennent l’immigration sauvage, le droit de vote "élargi", le canabis libre, les salles de shoot gratuites dans chaque arrondissement, la hausse des prélèvements obligatoires, etc.
.
Le pire, c’est que, par longue contagion idéologique, via l’union PS - Verts (qu’on avait électoralement sanctionné et rétréci à 6% en 2017) et LFI (la France à l’insoumission variable également rétrécie à 6% en 2019), il y a même des "imbéciles utiles" exfiltrés au sein de LaREM. Pour l’instant, ils y sont très majoritaires autour du noyau dur "Richard Ferrand - Benjamin Griveaux", soigneux diffuseurs du concept à la mode "colonisateur = criminel de l’humanité".
Un rouleau compresseur idéologique, culturel, médiatique et politique désespérant pour nous les "Bouledogues de la République" interne ou externe à "En Marge". Comme le "dégagisme" n’est visiblement pas allé assez loin, on va déjà tenter de ralentir ce constant sabotage de notre pays en "rétrécissant les mailles du filet" à l’occasion des prochaines municipales. Notamment sur Paris. Il pourrait y avoir une nouvelle surprise électorale...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès