• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

REMY Ronald

REMY Ronald


REMY Ronald
remy_ronald@yahoo.fr
Cofondateur historique des Verts (ex-membre du collège Exécutif et du Conseil National des Verts qu'il a quitté en 1995 pour le combat anti-fracture sociale). Fondateur de la pensée économique sociétale (Livre "Vaincre Le Chômage" - 1993), du collectif électoral des chômeurs et précaires (Février 1996) et de l'ALLIANCE Sociétale et Ecologiste (14 Avril 2009).
Partisan d'une candidature écologiste non dogmatique, non sectaire, non extrémiste, en rejetant notamment la réactionnaire "décroissance" et la suicidaire libéralisation des drogues prônées par les Verts. Militant pour une "croissance qualitative soutenable" créatrice de richesses et d'emplois, pour une régulation effective du système bancaire et financier par des lois taxant la spéculation (au profit du soutien à l'éducation, la formation professionelle, la recherche et l'investissement industrielle créatrice d'emplois). Favorable notamment (et sous conditions) aux OGM sous contrôle démocratique, transparent, de l'Etat, aux Centres Educatifs Fermés, au sevrage suivi médicalement et socialement, militant depuis 25 ans pour le développement des centrales nucléaires sans uranium (au Thorium ; voir N° spécial Sciences & Vie).
Les "écolos-sociétaux" souhaitent un débat national frontal, programme contre programme, afin de promouvoir une écologie réaliste ouverte aux progrès scientifiques tout en prolongeant le combat anti-fracture sociale de 1995 et le nécessaire cadrage législatif des banques voyous actuellement impunies.
"ACCES", (Alliance Coopérative Citoyenne, Sociétale et Ecologiste), 10 rue Edouard Lockroy 75011 Paris - Métro Parmentier (Permanence de 11h à 19h, samedi compris sauf vacances scolaires). 01 48 06 75 10 - FaceBook Ronald Rémy - ResoVLC-PLP@yahoo.fr - remy_ronald@yahoo.fr

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 179 0
1 mois 0 7 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    REMY Ronald REMY Ronald 10 avril 18:15

    @JL
    ..."les vaccins anti-maladies qui n’empêchent pas la transmission peuvent créer des conditions qui favorisent l’émergence de souches pathogènes qui causent des maladies plus graves chez les hôtes non vaccinés. »
    Tout à fait d’accord avec vous.
    D’où nos signaux d’alarme depuis des mois contre ce danger des vaccins qui ne sont pas tout-à-fait des vaccins, c’est-à-dire que les vaccinés se découvrent officiellement
    1°) être à nouveau contaminé,
    2°) être malade,
    3°) être contagieux !!!
    Si des internautes ont des informations scientifiques contraires sur les actuels "vaccins", prière de me tenir informé. Merci. cordialement.



  • 6 votes
    REMY Ronald REMY Ronald 7 avril 19:23

    Merci à @mao-tsé-toung d’avoir mis en avant le travail de cet excellent journaliste André Bercoff qui, par la qualité de son travail, fait beaucoup d’ombre à nombre de journalistes du service public. Merci au combat mené par Me Clarisse Sand et tous les autres juristes (tels Me Di Vizio) pour nous sortir de cet emprisonnement juridico-mental que nos gouvernements ont instauré sous l’influence de la gigantesque corruption internationale des laboratoires. Merci au travail d’analyse statistique de Vincent Pavan

    qui confirme l’analyse de Didier Raoult sur le caractère effroyablement mortifère de la politique sanitaire d’une hiérarchie médicale notoirement corrompue (si l’on se base sur leur soutien quasi hystérique pendant un an du désastreux médicament mutagène Remdesivir vendu par la sulfureuse multinationale GILEAD).

    Je vous invite à signer (ou à améliorer) la nouvelle pétition écourtée (écourtée sur les conseils de nombre d’entre vous, sans ballons ni manifs) pour sauver à la fois plus de malades ET notre économie. Bon courage à tous. 



  • 2 votes
    REMY Ronald REMY Ronald 22 mars 20:39

    @Zero9
    Oui, les chiffres qu’il énumère sont réels.
    .
    Dommage qu’il n’ait pas pensé à crucifier nos élites politiques et médicales avec l’énorme scandale du Remdesivir, médicament terriblement cher, inefficace, toxique pour les reins et... mutagène ! Nombre de variant sont directement issus des malades mal soignés par ce médicament démentiel, défendu hystériquement par des responsables politiques et médicaux tout aussi démentiels, allant jusqu’à interdire l’hydroxychloroquine et l’Ivermectine (médicaments bénéfiques, bon marché, diffusés en pharmacie sans ordonnance depuis des décennies). Avec silence radio de nos partis et de nos médias. Aucun débat à ce sujet. Aucune commission parlementaire d’enquête. Aucun procès en vue sur cette immense corruption de nos élites par des laboratoires plusieurs fois condamnés pour falsification et escroquerie.
    Une énorme mollusquation des cerveaux est peut-être la cause de cette apathie populaire générale. Cette mollusquation est-elle incurable ?



  • 1 vote
    REMY Ronald REMY Ronald 22 mars 20:26

    @Norman Bates
    Hélas, je crains d’être censuré moi aussi.
    Pourquoi ?
    Avec nos maigres 17.000 pétitions distribuées sur les pare-brises franciliens ces deux derniers mois et le petit lot de 23.000 signatures récoltées, certains des incompétents qui nous dirigent affichent sans doute un sourire méprisant. Mais préfèreraient que ce genre de blague ne fassent pas tâche d’huile...
    .
    Je me pose tout d’un coup la question... :
    Pourquoi un couvre-feu a t’il été instauré à 18h ?
    Pour que les citoyens soient bien empilés dans les transports à la sortie du boulot ? Pour que les citoyens soient bien entassés dans les magasins avant la fermeture de 18 h ? Pour engendrer une hausse des contaminations ? Pour que cette hausse des contaminations entraine en bout de course un report des élections régionales ?
    Pourquoi le silence des partis politiques à ce sujet ?
    Pourquoi l’omerta des journalistes de droite et de gauche à ce sujet ?
    Idem pour les commentateurs politiques quotidiens sur toutes les chaines...
    .
    Sont-ils tous complices ?
    .
    Ou bien le Covid a t-il rongé les synapses de leurs cerveaux, transformant les élites de tous les partis en mollusques ne méritant plus de détenir leurs sièges et leurs fonctions ?
    .
    Un "équarrissage électoral" doit impérativement se préparer avec soin, avec des points programmatiques très précis excluant de facto les plus dangereux pour notre pays et pour l’Occident en général. Sans état d’âme ni main tremblante.
    .
    S’il y en a un qui doit être tordu de rire de voir dans quelle situation se retrouve notre pays et notre civilisation, n’est-ce pas le diable lui-même ? Il doit même se moquer aux larmes de nos pathétiques bouledogues de la Républiques, bardés d’éthique et de patriotisme n’ayant plus aucune valeur pour notre élite universitaire, culturelle, industrielle et politique. Surtout en voyant nos si faibles moyens et impacts.
    .
    Oui, effectivement et concrètement, il n’y a pas que Erdogan et les islamistes qui se marrent. Il n’y a pas que Poutine et Xi Jinping non plus. Une énorme masse haineuse montante de part et d’autre de nos frontières rient aux éclats en énumérant les preuves successives de notre déclin moral, politique, industriel, diplomatique, militaires, etc. Un titanesque rire collectif international s’élève en prévision d’une prévisible curée pendant que nous tapotons nos pathétiques petits textes "bouteille à la mer".



  • 1 vote
    REMY Ronald REMY Ronald 22 mars 19:25

    Dissolution de Génération Identitaire (qui n’a appelé à tuer personne)

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité