• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Jean Robin contre Fantômette

sur Une Hollandaise pulvérise le féminisme en 5 minutes (VOST)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 19 janvier 2020 09:08

@Hijack ...

Certes mon expression ne convient pas. Disons que le préjugé envers le musulman est favorable, contrairement à ce que vous pensez. D’ailleurs, je pense strictement le contraire de tout ce que vous dîtes et je me demande comment on peut en France, être aussi naïf, à l’heure actuelle.

Essayez ne serait-ce que de déposer du lard sur le seuil d’une mosquée et vous irez en prison. Refusez des clients sous prétexte qu’ils sont voilés ou barbus à la musulmane. Sous deux jours, votre établissement sera fermé et tel ministre aura pris position contre vous. Les mosquées salafistes ont-elles été fermées ? Non. Que fait-on des djihadistes mercenaires d’Irak ou de Syrie, mercenaires de l’islam rigoriste dont la nationalité se trouve être française ? L’Etat français est aux petits soins pour les rapatrier et leur faire le moins de peine (de prison) possible. Qu’est-il arrivé à des caricaturistes en janvier 2013 ? Enfin bref, vous vivez dans une dimension idéologique et dogmatique qui n’est pas réelle.

Bellatar n’est pas "blanc" du tout. Il est inutile de le cataloguer ainsi quand lui, se sent avant tout arabe et musulman, et "français" tant que ça l’arrange. Là aussi, vous péchez par naïveté. Dans la France d’aujourd’hui, "dhimmi" est bel et bien une tare, du point de vue français, ou plutôt une trahison. Mais vous êtes de ces gogos attachés au "féminisme arabo-musulman" ou même à "l’islam républicain" peut-être, pour qui les chimères sont une réalité et vice versa. Dans l’islamisation de la France, ce sont les femmes qui ont beaucoup à perdre, sinon tout, pas les hommes ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès