• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Une beuverie pour fêter la sortie du Royaume Uni


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 20 janvier 2020 21:34

Souhaitant me tromper ... je doute fortement qu’une telle réunion de personnalités politiques, médiatiques et autres puissent se retrouver autour du leader de l’UPR, donc du Frexit.

Soit Asselineau a un plan (le cas échéant, je lui souhaite une bonne réussite), soit c’est une stratégie du désespoir, comme un type esseulé qui organise à ses frais une fête du village, afin d’y croiser bcp de monde et ... pourquoi pas, y rencontrer l’âme sœur ou une compagne de quelques nuits.

En effet, autant de gens différents dans un même lieu, atour de celui qu’ils ont tous ignoré, il faut vraiment être naïf pour y croire. Il y a comme un truc qui cloche. De plus, je doute que les personnalités politiques citées puissent prendre le risque de s’engager dans, dans le fait de montrer la sympathie pour le Frexit ... vu que les français n’y sont pas encore prêts ! Aucun d’eux ne prendra de risque ... Les plus honnêtes passeront peut-être un coup de fil à F.A, pour justifier leur impossibilité de participer à la fête ... mais j’en doute.

C’est seulement ce que je pense ... et, encore une fois, je ne suis au courant de rien et souhaite vraiment me gourrer !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès