• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Candaule in the wind

sur Kobe Bryant et l'idolâtrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Candaule in the wind Candaule in the wind 1er février 2020 20:45

Ce type est un malade mental. Il a fait du contre-pied sa marque de fabrique. Il est intimement persuadé que s’il pense le contraire de la majorité, ça fait automatiquement de lui un résistant.
N’importe quel abruti peut procéder de la sorte. Je peux, demain, me mettre une plume dans le c** et décréter que c’est la marque de la rébellion au 21ème siècle. Et que ceux qui ne font pas comme moi sont des collabos. Et je peux fièrement me prendre pour les 1% qui auraient résisté en 40.
C’est comme ça qu’il a procédé avec Beltrame. Lui vomir dessus, en essayant de faire passer cette attitude pour de la rébellion. Alors que c’est la marque d’un esprit dérangé.
Donc cet abruti va invoquer du matin au soir les évangiles et les années 40 pour se sortir d’affaire. Il est très fier d’être à contre-courant, même s’il passe totalement pour un c**.
On a envie de lui dire : peut-être qu’il faudrait que tu juges tes résultats avec impartialité. Es-tu capable d’introspection ? On juge un arbre à ses fruits, comme dirait l’autre. Et quels sont les fruits de Robin ? Des échecs dans ses entreprises. Ses livres ne se vendent pas. Les gens vont voir ses vidéos pour se payer sa tronche, à tel point qu’il a dû virer l’accès aux j’aime / j’aime pas. Personne ne veut débattre avec lui parce qu’il totalement azimuthé.
Mais il pérore plus que jamais. D’une totale arrogance, en contradiction avec les évangiles.
L’asile avant 2020, garanti sur factures.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès