• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Candaule in the wind

Candaule in the wind

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 23 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Candaule in the wind Candaule in the wind 10 avril 17:38

    Pas vu la vidéo. Mais à mon avis, ça devrait être rigolo de comptabiliser les « fondamentalement », « si vous voulez », « boches », « MAIS euh... » (concluant un trait d’humour).
    J’apprécie Rougeyron mais il faudrait qu’il demande conseil à Théo Luhaka pour se retirer le balai qu’il a dans le c...



  • 11 votes
    Candaule in the wind Candaule in the wind 3 avril 18:14

    Il faut imaginer la tronche qu’aurait faite un individu des années 80, à qui on aurait expliqué qu’en 2019 un certain Madjid Messaoudene, citoyen français comme vouzémoi, se fendrait d’un « tweet » pour :
    1) dénoncer « l’agression transphobe » subie par une femme dotée d’une paire de testicules ;
    2) saluer son refus de la récupération de cette « agression transphobe à des fins racistes et Islamophobes ».
    Comme dirait l’autre : jusqu’où va-t-on descendre ?...



  • vote
    Candaule in the wind Candaule in the wind 28 mars 17:53

    Le titre : « Les communications ont du mal à passer », plutôt ?...



  • 4 votes
    Candaule in the wind Candaule in the wind 12 mars 19:48

    1) « Faye m’a tellement fui qu’il a signé mon manifeste  »
    Cette technique de manipulation ne marche plus, Robin. Tu balances des événements obsolètes. Et le pire : c’est que tu le sais !!! C’est pas beau de mentir (et / ou de te mentir), Jeannot ! Que va penser ton seigneur et sauveur ?... Remarque, avec toi, il est habitué !
    Tu es la tatie Danielle du web. Tu vis sur le passé. La 345ème évocation de ton passage chez Taddeï, le 864ème rappel que Tasin t’a menacé de mort (on imagine la rigolade des policiers qui ont relevé la plainte...), etc.
    Quant à Faye : la date du manifeste (foireux, comme toujours avec toi) que tu mentionnes est antérieure à sa prise de distance avec l’extraordinaire soldat du Christ. Donc tu te ridiculises.
    2) « Oukacha est devenu un best-seller grâce à moi »
    Apparemment, les chevilles n’ont toujours pas dégonflé...
    3) « Bref, vous racontez des carabistouilles »
    C’est typiquement ce ton qui exaspère les gens, chez toi. Les rares commentateurs critiques à ton égard que tu n’as pas bloqués sous tes vidéos youtube (quel grand défenseur de la liberté d’expression... C’est pas beau de mentir, Jeannot ! [bis]), se prennent de ta part des remarques très éloignées d’un pseudo soldat du Christ. Systématiquement cassant, arrogant. Tu vas avoir du mal à aller au paradis, à ce rythme-là, Jeannot ! Peut-être que tu vas finir aux côtés de Guillaume Faye ! Rôti pour l’éternité ! Je plaisante, cher Guillaume ! S’il y en a un qui mérite plus que l’autre de se retrouver pour l’éternité aux côtés de Satan pour son comportement exécrable, c’est bien l’hurluberlu de Polynésie ! Azouzou !!!




  • 7 votes
    Candaule in the wind Candaule in the wind 11 mars 20:22

    Il faudra faire le compte des auteurs qui lui ont tourné le dos ! Il y avait déjà, me semble-t-il, Oukacha, ainsi que l’auteur de La Mosquée Notre-Dame de Paris, puis Faye qui l’a fui comme la peste. Plus récemment, Jonathan Sturel. Sans même parler de ses anciens « amis », sur qui il dégueule maintenant à longueur de temps : Freysinger, Vanneste, Peretti, Goldnadel, Gave, Bercoff, etc.
    Ce type est un fanatique. C’est assez drôle quand on voit l’écart entre la haute idée qu’il se fait de lui-même, et la réalité : un vrai repoussoir humain.

    Face à ces constats implacables, il ne lui reste plus qu’à sortir ses deux cartes joker habituelles : 1) Un verset foireux et mal digéré (mon royaume n’est pas de ce monde blablabla...), 2) La référence à 1940 (je suis un incompris parce que je suis un grand résistant, parmi les 1%, reblablabla...)

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès