• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Candaule in the wind

Candaule in the wind

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 25/05/2021
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 95 3
1 mois 1 1 3
5 jours 0 1 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 6 votes
    Candaule in the wind Candaule in the wind 23 juin 19:22

    N’oublions pas que Robin échoue dans tout ce qu’il entreprend. Un vrai bras cassé ! Il passe son temps à se CH*ER DESSUS et à RETOURNER SA VESTE.

    1) À partir de 2018, dans le but d’acquérir la reconnaissance qui lui fait tellement défaut, il essaie de se faire passer pour Charles Martel. Il désigne l’islam comme l’ennemi principal. Il s’auto-proclame « premier résistant anti-islam de France ». Vous allez voir ce que vous allez voir ! Et puis patatras : procès en 2019 ! Il se ch*e littéralement dessus ! Du jour au lendemain, sa stratégie anti-islam est jetée aux oubliettes  ! Le retournement de veste le plus rapide de l’histoire !

    2) En 2019, après la déroute précédente, il se cherche un nouveau cheval de bataille pour tenter d’exister et se faire passer pour le Général de Gaulle. Il crée Fake News France. Il considère modestement ce site comme « le vaisseau amiral de la résistance française, qui va faire tomber l’oligarchie » ! Vous allez voir ce que vous allez voir ! Et puis patatras : menace de procès au printemps 2020 ! À nouveau, Robin se ch*e dessus ! Fermeture du site !

    Maintenant, pour tenter d’exister, il désigne la Chine communiste comme l’ennemi principal. Il se considère bien entendu comme la Jeanne d’Arc du 21ème siècle.
    D’où les questions qu’on peut se poser :
    1) Dans combien de temps Robin va-t-il à nouveau se ch*er dessus ?
    2) Et après son inévitable retournement de veste, quel nouvel ennemi désignera-t-il pour essayer de se faire passer pour Jean Moulin ?




  • 6 votes
    Candaule in the wind Candaule in the wind 19 mai 01:42

    Est-ce que tu oseras avouer que tu as menti devant ton public ?
    C’est ton défi, soldat du slip !
    Face caméra !
    "Bonjour à tous, Jean Robin, pseudo-journaliste, ex-éditeur et soldat du slip. J’avoue humblement vous avoir baratiné. J’ai le mensonge dans la peau. Je ne sais pas faire autrement, c’est dans ma nature. Et c’est pour ça que j’ai besoin de placer le mot "vérité" toutes les dix secondes dans mes interventions."
    Tu pourrais poursuivre avec :
    "J’ai baissé mon froc face à l’islam, et j’ai essayé de faire passer cette humiliation réelle pour une victoire à mon procès. J’ai changé d’ennemi, parce qu’il m’était impossible de continuer avec le combat contre l’islam. Trop dangereux."
    Allez ! Un peu de courage, soldat du slip !



  • 4 votes
    Candaule in the wind Candaule in the wind 19 mai 01:07

    Et concernant tes mensonges en vidéo : qu’est-ce que tu en dis ? Tu penses aller au paradis avec un tel niveau de fourberie ?



  • 4 votes
    Candaule in the wind Candaule in the wind 19 mai 01:03

    Le fantasme de Jean Robin : "j’ai massacré en débat Laurent Alexandre, au point qu’il n’ose pas diffuser le lien sur twitter."
    La réalité : Laurent Alexandre ne savait pas à qui il avait affaire. Il ne pensait pas qu’il débattrait avec le clone de Sylvain Durif. Il n’est allé au bout que par politesse, parce que le polynésien n’a pas le niveau et pas le QI. Laurent Alexandre a infligé une sévère déculottée à Robin. Et puis il a eu autre chose à foutre que débattre avec ce détraqué. Il est allé faire la cuisine à ses enfants. Et il n’allait pas relayer ce débat grotesque, où Robin se prend baffe sur baffe, de même qu’il n’aurait pas relayé un débat qu’il aurait eu par inadvertance avec Sylvain Durif.



  • 1 vote
    Candaule in the wind Candaule in the wind 19 mai 00:57

    Ta phrase est incomplète. Il aurait fallu écrire :
    "moi qui ai vu passer dans ma chambre un ange de trois mètres de haut, je pense qu’il vous manque une case."
    Comme ça, ta phrase aurait plus de poids.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. La désignation de l’ennemi, selon Jean Robin

Publicité


Palmarès

Publicité