• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Candaule in the wind

Candaule in the wind

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 25/05/2021
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 157 24
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 7 votes
    Candaule in the wind Candaule in the wind 4 novembre 15:39

    Autre foirade récente, de la part de Robin : son initiative intitulée « PCC dégage ».

    Le gars espérait que des centaines de pigeons iraient coller des visuels anti-PCC sur les panneaux d’affichage des 35000 communes de France, avant les présidentielles 2022. Le gugus affirmait péremptoirement (c’est une constante chez lui) que cette initiative concurrencerait les élections ! Rien de moins. Et que tous les médias finiraient par parler de sa formidable initiative ! Il présentait ce truc comme le grand mouvement de résistance nationale à l’envahisseur chinois, Robin étant évidemment le nouveau Général de Gaulle libérant le pays, comme toujours. Bilan :

    1) Au lieu des centaines de colleurs d’affiches espérés : une cinquantaine.

    2) Au lieu des 35000 villes ciblées : environ 1300. C’est-à-dire moins de 4% de l’objectif initial. Ça n’a pas empêché Robin d’affirmer que c’était un franc succès.

    3) Au lieu d’une couverture médiatique et d’une concurrence avec les élections : un bide total.

    Tout ce que touche ce type se transforme aussitôt en m*rde, c’est fabuleux ! Et croyez-vous que Robin se remettrait en question ? Non.

    Ce loser né va continuer à pérorer comme il le fait depuis quinze ans. Et à décerner des bons points et (surtout) des mauvais points à la terre entière, alors qu’il a lui-même l’échec dans la peau.

    Continue à nous faire marrer, soldat du slip !



  • 8 votes
    Candaule in the wind Candaule in the wind 4 novembre 15:31

    « Ses impasses »... Venant d’un gugus qui a tout échoué dans sa vie, ça ne manque pas de sel !

    La dernière foirade de Jean Robin, c’était « Gouverner c’est prévoir ». Il s’agissait de remplir un questionnaire de cent questions pour tester la capacité de prédiction des gens. Les résultats et la liste des gagnants auraient dûs être publiés début juin. Robin s’attendait à des centaines de participants. Il voulait créer un « gouvernement fantôme » avec les vingt premiers du classement.

    Bilan :

    1) Il n’y a eu qu’une quinzaine de participants ;

    2) Robin a lui-même rempli le questionnaire et publié ses résultats : c’est à pleurer de rire. Il s’est planté dans tous les domaines. Qui sera élu président en 2022 ? Valérie Pécresse ! Quel groupe l’emportera aux législatives ? LR ! Il affirmait péremptoirement que Philippot allait rejoindre Zemmour pendant la campagne. Il pronostiquait que Depardieu mourrait avant juin. Et que les JO en Chine seraient l’occasion d’une répression contre les athlètes. Et qu’ils seraient revenus de Chine avec un nouveau virus ultra virulent... Bref, les pronostics de Robin sont foireux de A à Z.

    3) Devant ses prédictions aussi calamiteuses et le bide retentissant de son initiative : il n’a même pas debriefé comme il comptait le faire, début juin. Il a discrètement mis la poussière sous le tapis. Donc une foirade de plus de la part de Robin : quelle surprise !



  • 11 votes
    Candaule in the wind Candaule in the wind 27 octobre 16:43

    Le lundi, ce détraqué de Robin se fout de la gueule des expatriés. Puis le mardi, il promeut des types qui se sont barrés aux USA...

    Robin est certes une girouette, et il restera définitivement dans l’esprit des gens comme un poulpe n’ayant aucune colonne vertébrale. Mais, il y a tout de même chez lui une constante : il s’est toujours comporté en agent d’influence pro-américain et ultra-atlantiste.

    Fais-nous gagner du temps, Robin : fais ton coming out et officialise que tu es un petit toutou au service de l’étranger. Et arrête de te proclamer « patriote français » : ça en devient gênant.

    Dis clairement : « je suis un patriote américain, je suis le petit télégraphiste zélé de Washington. Je désire déclencher la troisième guerre mondiale - et nucléaire - avec la Chine et la Russie, parce que je suis un dingue et un petit toutou servile au service des néo-cons américains. »



  • vote
    Candaule in the wind Candaule in the wind 24 octobre 14:40

    Punaise, mais apprenez vos participes passés ! « Défini » et pas « définit » !

    On voit cette erreur partout ! C’est l’horreur !

    Exemples parmi tant d’autres : j’ai ris / j’ai rit / j’ai finit, etc.



  • 12 votes
    Candaule in the wind Candaule in the wind 24 août 11:04

    L’hypothèse devient de plus en plus certaine que si Robin s’est carapaté comme un lâche en Polynésie, c’est qu’il savait que son comportement de petit être calomniateur et visqueux allait lui apporter de sérieuses emmerdes.

    Je l’imagine croisant un de ceux sur qui il a vomi à un moment ou un autre : en particulier des costauds comme Baptiste Marchais, Soral, Rochedy, Papacito, Moreau, Ayoub, et j’en oublie.

    Quelque chose me dit que s’il débarquait aujourd’hui à Paris, il passerait son temps à se ch*er dessus (un peu comme lorsqu’il a une menace de procès, mais en plus intense...)

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité