• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Le Coran décréé / Le Coran des historiens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 11 février 21:05

@Laconicus

"Mais au sein de chaque courant de pensée, il existe une tendance spécifique à attirer des spécimens de tarés, de déséquilibrés et de pervers bien particuliers. C’est cela dont il faut être conscient et c’est cela qu’il ne faut pas nier". 
.
Je vais faire hurler en te répondant ... que ces tarés sont spécialement poussés à comprendre ce que Dieu n’a jamais dit. Contre le catholicisme, il y avait eu la franc maçonnerie il y a, à peu près 3 siècles et ça dure toujours. Il y a eu eu crimes de sang et tout le tralala ... Le christianisme a eu le temps de se reprendre, contrairement à l’islam, qui est relativement jeune par rapport aux précédentes religions. Je ne vais pas entrer dans les accusations et pleurnicheries ... mais l’islam a bien été introduit par le wahhabisme avec l’aide active et très finement vicieuse de la part des anglais ... comme chacun le sait, le wahhabisme a bcp d’argent et d’influence ... Comme par hasard, ce sont eux (wahhabites) qui nous ont envoyé leurs imams fréristes. 
.
L’occident se plaint de subir le terrorisme et je suis le premier à le reconnaître, lorsqu’il touche des civils innocents ... cependant les gouvernements occidentaux ont été les premiers à laisser entrer le wahhabisme en France via les mosquées mal inspirées ... le communautarisme aidant, il a été facile de piéger quelques gogolitos sans instruction, sans culture, sans éducation religieuse ... se sentant qui plus est rejetés. Le problème est compliqué.
.
Un exemple pour t’expliquer, car je l’ai vécu il y a quelques années. Je connais un jeune homme, récemment marié ... qui, soudainement fait porter le voile et même plus à sa femme ... surpris, je lui demande pourquoi ? ... il me répond, tout content de lui, mais c’est dans le Coran ! ... je lui tend un Coran et lui demande de me montrer le verset disant cela ... il me dit tranquille : ... oui, mais moi, je ne sais pas, c’est l’imam qui le dit ! Vu comment il regardait le Coran (arabe/français), j’ai vite compris qu’il n’a jamais au grand jamais ouvert un Coran de sa vie, pourtant il est très pieux (un des types les plus sympas que je connaisse qui plus est) ... Je lui rétorque alors : donc, tu préfères écouter les paroles d’un imam que celle de Dieu (de Allah) ??? Il a légèrement pali ... il réfléchit un instant et me dit tout doucement : moi je ne sais pas, mais l’imam est seul responsable, il connait les paroles Divines mieux que nous tous. Bref, je n’ai pas continué. Certes, ce gars ne sera jamais un soutien ou sympathisant d’islamistes ... mais c’est pour dire la situation où nous sommes. Ce genre "de vision" concerne bcp de gens, mais heureusement pas la majorité ... malheureusement trop silencieuse.
.

Je pense positivement ... que les musulmans font finir par se mettre d’accord sur une vision apaisée de Dieu, apaisée, mais surtout réfléchie ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès