• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Syrie : Des chars allemands "Léopard II" mobilisés à la frontière syrienne, l'ultime battaille d'Assad ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 26 février 2020 07:03

@sls0

 Vous ne voulez pas ou ne pouvez pas comprendre la démarche. L’important n’est pas d’annexer l’europe, mais d’en virer les USA et leur main mise, qui nuisent au libre commerce, aux échange économiques, politiques et culturels et qui nuisent surtout à la paix !
Les dirigeants européens font tous la carpette devant tonton sam, qui les pousse à instaurer des sanctions contre la Russie (sanctions qui ne sont au bénéfice que des USA qui se trouvent à 6 000 bornes de là) et qui ne mettent pas leur missile stratégiques en Alaska, mais sur le sol européen. Le problème dans l’affaire n’étant pas l’europe ou les rancunes historiques, mais l’impérialisme US, que la Russie veut virer d’europe afin d’avoir un grand continent de libre échange politique, économique et culturel.
Imaginer la savoir faire Allemand combiner à la force de travail et aux matières premières Russes, cela en ferait le leader international industriel, et aussi, le pire cauchemar de l’idéologie hégémoniste américaine.
Mais pour cela il faut mettre une fessée à tonton sam et ses sbires européistes et pour une fessée, il faut faire le déplacement jusqu’à Brest. Le ménage ça se fait la serpillière à la main, pas en crachant depuis le pallier surtout quand il faut bien gratter dans les coins.
Vous savez en 1990 la Russie n’a pas abdiquée devant les USA, elle a juste Roquée sur l’échiquier, afin de jouer à armes égales et ainsi de se munir d’un arsenal militaire et économique que les glorieux US n’ont pas vu venir et demain en virant les pions européens du damier, le roi se retrouve bloqué sur son ile continent, échec et mat.
Ne regardez pas cela comme une invasion de l’otan, juste faite pour organiser le pillage des nations, mais sous un autre angle. "si tu veux la paix, frappe qu’une fois et frappe le plus fort".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès