• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Charles Sannat : pourquoi la crise économique sera bien pire que celle de 2008


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 11 mars 07:32

@medialter
Alors, ça en est où ?
**/***
 Et vous vos cours de Français au niveau compréhension de texte, ça avance ?
Lentement visiblement !
Alors je vais vous répondre, Où ça en est ? ça en est que nous venons juste d’attaquer l’année 2020, et attendu que j’ai utilisé la formulation " A PARTIR DE", la réponse devrait vous y être indiquée. Nous sommes dans le monde réel, il ne faut pas croire que tout arrive sur un clique et donc éviter les caprices et limiter les impatiences. Le terme "a partir de", signifie que vous alliez avoir un peu de paix avant 2020 et que à partir de et surtout dans les années qui suivent, cela allait changer.
 Les raisons qui m’amènent a être si affirmatif, sont factuellement démontrées et démontrable, par l’évolution de beaucoup de paramètres, astronomiques et géologiques, tel que l’alignement de l’axe géomagnétique sur l’axe de rotation de la terre qui s’est produit en fin d’année 2019, alignement qui était calculable a plus ou moins long terme. Maintenant où quand les événements vont se produire, désolé je ne suis pas madame Irma, la seule chose de sur c’est que ces modifications majeurs tant physique que mécanique sur notre planète vont avoir des répercutions importantes pour ne pas dire majeurs.
"A partir de" vous indique juste que depuis 2 mois et 11 jours le chrono est lancé, chose qu’une petite révision de vos cours de CM1 auraient du vous faire savoir avant de me répondre, tout comme une meilleur maîtrise de la compréhension de texte vous aurait permis de faire la différence entre une affirmation stricte et le lancement d’un paris.
Mais bon, je ne suis pas dupe sur votre petite supercherie, je vous sais plus lettré qu’honnête, par politesse je ne m’arrête ici que les apparences, .... pour cette fois.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès