• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Les sales dossiers Clinton "qui font vomir les enquêteurs" - L'avocate Sidney Powell balance !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 20 mars 13:37

675000 mails, en on faisant 10 par jour c’est 180 ans de correspondance. 100 par jour ça ne fait que 18 ans mais on passe sa vie a envoyer des mails.

7 à 20 giga de mails ça fait beaucoup.

Les Clintons méritent la prison à vie, ils en ont du sang sur les mains, ils ont profité de leur statut pour se faire un max de fric et enrichir leur potes. Il y a des preuves. Mais ils sont protégés par leur statut de président ou ministre.

Ici c’est un témoignage de témoignages et comme d’habitude il y a la promotion d’un livre.

Euclide à dit que tout ce qui est affirmé sans preuve peut être rejeté sans preuve.

Il a été prouvé scientifiquement qu’un témoignage honnête est fiable à 16%, c’est pour cela que la justice est très circonspecte vis à vis des témoignages.

Ici on a un témoignage mercantile de témoignages non confirmés, on peut douter. Par contre si les flics ont vu les mails, la justice est destinatrice de ces preuves. Si c’est vrai la justice suivra son cours. Si elle ne bouge pas, des copies sortiront dans la presse. Ce sera des preuves, non des mots.

Des preuves oui, des mots non.

J’ai du témoignage direct que pour Cliton et son équipe de bienfaisance à Haïti c’était très festif, la piste s’arrête à la sortie du restaurant, les secrétaires étaient mignonnes et un peu délurées. Des dépenses vraiment somptueuses pour le pays. Du franchement honteux mais pas illégal.

Oui les Clinton sont des salopes de premières, oui ils sont à vomir mais dans la vidéo il n’y a que des mots à la sauce complotiste.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès