• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les sales dossiers Clinton "qui font vomir les enquêteurs" - L’avocate Sidney (...)

Les sales dossiers Clinton "qui font vomir les enquêteurs" - L’avocate Sidney Powell balance !

Il y a quelques jours, Sidney Powell - avocate du Général US Michael Flynn - a fait une conférence de presse au Hillsdale College. Elle affirme entre autre qu'une perquisition a révélé que l'ordinateur de Anthony Weiner archivait plus de 600 000 courriels liés au clan Clinton, dont du matériel hautement criminel. "En fait, j'ai entendu des officiers de la police de New-York qui en avaient vu une partie, des enquêteurs pourtant endurçis, ayant du littéralement aller vomir... C'est du sale...". #Pizzagate

On attend que la sphère journalistique francophone nous éclaire sur ce sujet...

Sources :

MK-Polis

Sidney Powell | How to Fix Justice

Radio Québec

Tags : Etats-Unis Justice Nouvel Ordre Mondial Pédocriminalité Hillary Clinton Donald Trump Satanisme




Réagissez à l'article

15 réactions à cet article    


  • 2 votes
    sls0 sls0 20 mars 13:37

    675000 mails, en on faisant 10 par jour c’est 180 ans de correspondance. 100 par jour ça ne fait que 18 ans mais on passe sa vie a envoyer des mails.

    7 à 20 giga de mails ça fait beaucoup.

    Les Clintons méritent la prison à vie, ils en ont du sang sur les mains, ils ont profité de leur statut pour se faire un max de fric et enrichir leur potes. Il y a des preuves. Mais ils sont protégés par leur statut de président ou ministre.

    Ici c’est un témoignage de témoignages et comme d’habitude il y a la promotion d’un livre.

    Euclide à dit que tout ce qui est affirmé sans preuve peut être rejeté sans preuve.

    Il a été prouvé scientifiquement qu’un témoignage honnête est fiable à 16%, c’est pour cela que la justice est très circonspecte vis à vis des témoignages.

    Ici on a un témoignage mercantile de témoignages non confirmés, on peut douter. Par contre si les flics ont vu les mails, la justice est destinatrice de ces preuves. Si c’est vrai la justice suivra son cours. Si elle ne bouge pas, des copies sortiront dans la presse. Ce sera des preuves, non des mots.

    Des preuves oui, des mots non.

    J’ai du témoignage direct que pour Cliton et son équipe de bienfaisance à Haïti c’était très festif, la piste s’arrête à la sortie du restaurant, les secrétaires étaient mignonnes et un peu délurées. Des dépenses vraiment somptueuses pour le pays. Du franchement honteux mais pas illégal.

    Oui les Clinton sont des salopes de premières, oui ils sont à vomir mais dans la vidéo il n’y a que des mots à la sauce complotiste.


    • 4 votes
      wendigo wendigo 20 mars 18:13

      @sls0
       Vous me direz qu"avec plus de 40 morts suspectes dans leur entourage, le premier con venu a forcément des tendances a se trouver une âme complotiste, qui plus est quand le même nom se retrouve dans plusieurs affaires sordides. 
      Je ne sais pas, que les clinton fassent un peu plus attention à leurs fréquentations à force de frayer avec des gens qui font la une avec des histoire de pédophilie et ou qui ont le snobisme de mourir prématurément de façon bizarre, on est vite tenté de se faire de fausses idées sur ce gentil petit couple .....


    • 7 votes
      sls0 sls0 20 mars 20:53

      @wendigo
      Mais pour moi les Clinton sont des salopes de première. Je connais certaines de leurs méfaits à Haïti, je connais bien le resto qui leur servait de cantine.
      La guerre au Soudan ça fait gagner du fric sur les terrains d’un pote à la mère Clinton.
      Il y en a plein des exemples qui tiennent la routes.
      Dans la vidéo ce n’est que des affirmations non étayées.
      Un vidéo comme ça c’est du pain béni pour les Clinton, ça sert d’écran de fumée et quand ça va trop loin un procès en diffamation et l’affaire est close.


    • vote
      Mr.Knout Mr.Kout 21 mars 15:30

      @sls0

      "675000 mails, en on faisant 10 par jour c’est 180 ans de correspondance. 100 par jour ça ne fait que 18 ans mais on passe sa vie a envoyer des mails"

      C’est pas 675 000 Mails envoyés par une seule personne que je sache.


    • vote
      Mr.Knout Mr.Kout 21 mars 15:31

      Mais en effet : promo d’un bouquin et occultation des pervers républicains.


    • vote
      sls0 sls0 21 mars 18:15

      @Mr.Kout
      675000 mails à lire si vous préférez, c’est sur un ordinateur.
      Un mail c’est à minima l’analyser. (1)
      Parfois ça demande une réponse qui demande un support de données. (2)

      1. 100 par jour c’est déjà pas mal ce qui donne 18 ans.
      2. 10 ou 20 par jour ce qui donne 90 à 120 ans.

    • 2 votes
      wendigo wendigo 21 mars 19:59

      @sls0

       Vous n’avez pas entendu ni lu, mais il ne s’agit pas de mail d’une ou deux personnes, mais de plusieurs membres de plusieurs équipes (ministère, association, équipe de campagne et aussi d’individus désirants entrer en contacte avec). Pour des gens qui ont jusqu’à 10 téléphones chacun, 675 000, cela ne fait pas beaucoup de mail en fait, et sur au maximum quelques mois ... 100 personnes sur un même file de discussion et vous avez vos 100 mails en moins de 10mn ! (qui plus est avec des pervers qui n’attendent pas 107 ans pour répondre et demander des détails, les pulsions, ça fait aller plus vite que la lumière)
      Ne voyez pas cela comme un simple particulier mais comme une agence multinationale !


    • 1 vote
      Duke77 Duke77 22 mars 12:39

      @wendigo
      Laisse tomber, sls0 est un peu notre idiot du village, ici sur Avox. Il n’est donc même pas au niveau du "premier con venu" en terme de bon sens.

      Trop focalisé sur sa lutte permanente contre tout ce qui relève du complotisme... Ses propos sur le 11 septembre sont éloquents : aucune jugeote, des tonnes d’effort à essayer de valider chaque détail pour casser la thèse complotiste sans jamais arriver à relier 2 points entre eux. Ici, le faisceau de preuves est probant. Tous ceux qui ont étudié le pizzagate, la fameuse terminologie dans les échanges, les tableaux accrochés au mur d’un des principaux acteurs de cette horrible histoire, la chronologie et les méthodes de communication pour faire contrefeu après la sortie du scandale, le réseau mis à jour remontant jusqu’à Epstein assassiné en prison pour l’empêcher de lâcher le morceau et de ne pas tomber tout seul etc. Faut pas être Colombo pour sentir que cette histoire de pédocriminalité est malheureusement réelle. Essayer de trouver un petit détail ou une imprécision pour discréditer l’ensemble est juste complètement con. Pour le nombre de mails, sls0 n’en sait rien, ne connait pas la durée et le nombre de personnes en jeu ainsi que la méthode de comptabilisation (les mails copiés/transférés sont-ils comptabilisés ? les mails à destinataires multiples sont-ils additionnés ou considérés comme un seul mail etc.). C’est comme si pour l’affaire du CD de Zandvoort, un abrutis essaie de discréditer l’affaire en calculateur que le nombre de video pédophiles est improbable parce qu’un CD ne contient que 650mo etc. sans même connaitre la qualité du contenu, et surtout sans que cela n’enlève quoique ce soit à la véracité de l’existence de ce CD. Une erreur de précision dans la comptabilisation s’explique facilement quand il y a une sorte de téléphone arabe entre la personne qui a vu la preuve et celle qui en témoigne. Rien d’étonnant à cela.

      Je pense qu’un type comme sls0 est trop focalisé sur lui-même, et croyant tout savoir sur tout, il est capable d’affirmer que les sacrifices rituels et la pédocriminélité sont des fantasmes. En cela, au noms des victimes, on peut dire que c’est un bel enc****. Faites comme moi désormais, ignorez ses commentaires auto-suffisant. Laissons-le se soulager en essayant de nous faire croire qu’il est super intelligent et à tout compris sur tout... et surtout que les thèses dénonçant les actes dégeulasses de groupes très puissant capables d’agir en toute impunité (les complots en somme) sont des foutaises. il faut bien aussi que les idiots s’expriment !


    • 1 vote
      ETTORE 20 mars 14:38

      Peut être un recours à des tueurs à gage dans la plus belle tradition du WESTERN hollywoodien ?

      Un arbre tortueux, une corde à noeud....le tout filmé en 5D pour les livres d’histoires holographiques du futur.


      • vote
        fabloub fabloub 22 mars 12:46

        @ETTORE
        Rectifications
        western = chasseurs de primes
        thrillers = tueurs à gages
         smiley)


      • 4 votes
        alanhorus alanhorus 20 mars 14:52

        coronaviruss il était une fois.....pour eux nous sommes des enfants qu’ils abusent.

        https://www.youtube.com/watch?v=9tscC2_zL78

        https://www.youtube.com/watch?v=rjwBQ-NXE7g

        https://www.youtube.com/watch?v=qnbZkLbZhTY

        un complot n’est plus un complot quand il est découvert.



          • 2 votes
            louis 20 mars 21:11

            Vouloir et exercer le pouvoir suprême pour être protégé , est un motif sérieux pour que les casseroles les plus louches fassent pschitt .


            • 1 vote
              Duke77 Duke77 22 mars 12:59

              Merci Nigari pour ce témoignage. Concernant le témoignage de cette dame, il faut avoir du courage pour dénoncer ce genre de choses contre des gens aussi puissant que le groupe dont font partie les Clinton.

              Je rappelle que ces gens sont les réels maîtres du monde (le Deepstate comme disait Trump) : https://www.atlantico.fr/pepite/2854720/hillary-clinton-envisageait-bill-gates-melinda-gates-et-tim-cook-comme-colistiers

              Aujourd’hui, l’homme le plus puissant sur terre est vraisemblablement Gates, Rockfeller étant mort, et le patriarche des Rothschild. Ce qui laisse penser qu’hélas, aucune suite sérieuse ne sera jamais donnée à ces affaires de pédocriminalité autour d’Epstein : https://www.nytimes.com/2019/10/12/business/jeffrey-epstein-bill-gates.html

              https://www.marianne.net/monde/affaire-epstein-une-enigme-nommee-bill-clinton

              etc etc...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles


Publicité





Palmarès