• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gollum

sur Coronavirus : le remarquable témoignage du pasteur de l'église de Mulhouse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gollum Gollum 8 avril 2020 13:04

@micnet

Mais il y a tout de même une donnée à prendre en compte, à savoir la conscience du pédophile qui lui signale l’abomination de son "penchant".

Mais ce n’est pas obligatoire ça. Le gars peut très bien être dépourvu, depuis la naissance éventuellement, de toute conscience de l’abomination de son penchant..

On connait aussi des cas de soldats ayant eu un bout de cervelle emporté lors d’une guerre, très moraux avant et devenant complètement immoraux avec ce bout de cervelle en moins.. changement radical de personnalité et tout ça juste à cause d’une balle mal placée..

Les partisans du libre arbitre n’aiment pas bien ces faits (on les comprend) mais ils existent et sont indubitables.

Sinon on doit les empêcher de nuire c’est évident et les soigner dans la mesure du possible. Et réellement les soigner. Pas les déclarer sains et les lâcher dans la nature alors que cela n’est pas vrai.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/