• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur Faut-il ou non parler de guerre civile ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 9 mai 14:17

@micnet

je suis persuadé que les gens peuvent évoluer 

ça y est tu es devenu païen et tu me l’as caché ? petit coquin ! lol

J’ai juste souligné la responsabilité de Zemmour au-niveau de sa parole publique

C’est quoi une parole publique ? Par exemple, nous, ici, on peut être lu par n’importe qui, c’est public ? est-ce qu’on prends en compte "l’audience" pour dire si c’est public ou pas ?

En fait, la, on aborde un problème juridique très complexe à mon avis. Tout le monde voit bien que pour qu’un gars passe à l’action (que ça soit le ça du papy ou non, je m’en fou, je parle en général) il y a souvent toute une construction derrière, et notamment "la parole publique" à un moment donné, et ce même si le parolier n’a jamais dit de "passer à l’action".

Et c’est toujours le même argument qui est renvoyé : "oui mais s’il y a un neuneu qui écoute". Donc à cause des neuneus les gus intelligents devraient fermer leurs gueules ? (si c’est le cas, c’est la mort du débat et de la politique)

Parce que dans le cas Zemmour, je n’ai pas connaissance qu’il ai explicitement appelé à l’action (si ce n’est celle du gouvernement, de l’état, ce qui est tout à fait légitime, il me semble, dans le contexte d’une démocratie, ou c’est précisément le but du débat public, non ?) individuelle. Si ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès