• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur L'effondrement imminent selon les Ummites


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 2 juin 2020 11:51

@medialter

a date a été avancé à avril 2021 (dans moins d’un an, sic). Je trouve leur justificatifs assez crédibles, d’autant qu’ils correspondent à la manière de voir les choses que j’ai depuis longtemps : un effondrement provoqué et contrôlé où les élites gardent toujours la main, pour instaurer un totalitarisme absolu

16 avril 2021, date butoir max apparemment, date choisie en effet par les psychopotes (terme trouvé sur le saker de je sais plus qui : psychopathe / pote : la clique des psychopates au pouvoir qui se sont organisés alors qu’un psychopathe à la base c’est un prédateur solitaire).

Dans la mesure ou ils prédisent de gros troubles civils, et ou, c’est déjà le cas aux US et ou on a un bon potentiel aussi en Europe, c’est tout à fait crédible.

Avec les élections US qui arrivent, Trump qui finit son mandat malgré tous les coups du camp d’en face, je pense que les démocrates ne vont pas laisser le feu retomber. Ce serait fort étonnant. Il est donc fort bien possible qu’on assiste au début d’une guerre civile raciale aux USA.

Ca pourrait très bien faire tâche d’huile chez nous vu qu’on a tous ce qu’il faut pour ça, tout a été bien préparé en amont par les politiques migratoires, pas la montée du discours anti-blanc, et par les tensions économiques.

On verra bien, de toute manière on n’a pas long à attendre. Les fins du monde et les effondrements imminents sont prédits régulièrement depuis 2008.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès