• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de micnet

sur La Justice et l'Ordre - Eric Guéguen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

micnet micnet 9 juin 2020 23:32

@Norman Bates

Mon cher Norman, permets-moi de te répondre en toute sincérité, et sans inutile flatterie, que tu n’es certainement pas un "zigoto à l’érudition toute sommaire", ne serait-ce qu’au-travers d’un talent littéraire évident qui ressort de tes posts, tout comme un sens de l’humour rafraichissant sur un site ressemblant de plus en plus à un champ de bataille entre agoravoxiens déchaînés. (Car il me semble effectivement plus utile de devoir couper la tête de nos élites qu’à vouloir arracher celle du contradicteur virtuel et néanmoins partenaire dudit site mais ceci est un autre débat...)
Pour le reste, je vais peut-être te surprendre mais je suis assez d’accord avec ton "alter ego psychopathe" Medialter sur le fait qu’il n’y a strictement rien à attendre des masses. Et pour en avoir beaucoup discuté avec Eric, je sais qu’il n’en attend pas grand chose non plus et que ses "réflexions" n’attireront certainement pas des foules décérébrées plus préoccupées aujourd’hui par se coller un masque sur la tronche dans le bon sens que par le "bon sens" commun nous permettant justement de retirer le masque aveuglant de la bêtise ambiante prétendument "démocratique".
Donc oui, il n’y a pas grand chose à attendre de la majorité de nos cons si peu citoyens...
En revanche, je crois moi à l’action politique poussée par des minorités éclairées, certes peu nombreuses je le conçois, mais qui existent bel et bien car ce sont toujours les minorités agissantes qui font l’Histoire. Là où je me distingue de Médialter (et j’imagine de toi aussi) c’est que je ne crois pas une seule seconde à "l’intelligence supérieure" de nos "élites actuelles". Ces élites là, au fond, ne sont que le produit des peuples : médiocres, lâches, et surtout aveugles...et ce ne sont pas les BHL, Haziza et autres connards du CRIF et affidés qui me laisseront penser un seul instant qu’ils sont animés par un quelconque iota de début de commencement d’intelligence. Or le vrai combat, d’après moi, est surtout d’essayer (je dis bien "essayer") d’apporter de l’intelligence et du bon sens.
Bref en résumé, Eric Guéguen ne va certainement pas révolutionner tout ça mais s’il arrive à apporter ne serait-ce q’un tout petit peu d’éclairage à tout esprit se sentant concernés, ma foi, ce ne sera déjà pas si mal smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès