• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de micnet

sur La Justice et l'Ordre - Eric Guéguen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

micnet micnet 10 juin 2020 23:13

@medialter

"Pas plus anonymes qu’eux"

---> smiley C’est pratique la technique de "l’homme qu’a vu l’homme qu’a vu l’ours", ça évite d’avoir à argumenter sur le mode "je sais qu’il existe l’élite des élites" mais je ne la connais pas...

Pour le reste, ce que tu appelles "la politicaillerie en mode branlette" a aussi donné des résultats concrets quoique tu en dises et notamment grâce à internet.
Par exemple, je n’aime pas beaucoup le père Soral c’est vrai mais je suis tout de même obligé de reconnaître qu’il a réussi à éveiller certaines consciences endormies (y compris d’ailleurs à ce que beaucoup de ces consciences finissent par s’éloigner aussi de lui à terme...). D’ailleurs toi-même a également reconnu que Soral avait eu une vraie utilité, du moins à ses débuts, or son action a consisté à faire exactement ce que tente de faire E Gueguen aujourd’hui en cherchant à éveiller les consciences.
Autre exemple, moi j’ai beaucoup d’admiration pour un mec comme Tepa qui fut un véritable dissident en ce sens qu’il a réhabilité le vrai "journalisme" en donnant la parole à tout le monde.
Bref, si tu as un minimum de bonne foi, tu ne peux pas nier que le combat politique demeure complètement vain. En tout état de cause, autant je peux te citer des cas très concrets de combats politiques ayant réellement abouti, autant je ne vois pas concrètement en quoi l’approche complotiste dérange un tant soit peu les "élites" quelles qu’elles soient...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès