• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Un cardiologue français dénonce : "la plupart des médecins enfoncent le patient dans sa maladie, afin de le conserver comme rente"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 24 juin 2020 12:45
julien58 23 juin 21:06

1/

Merci pour votre article.

2/

Je ne connaissais pas ce cardiologue. Intéressant, même si un peu "fouillis" !

3/

Pour ma part, sportif correct (38’30" au 10km),

4/

quatre épisodes d’arythmie ces dernières années, de trois natures différentes. A chaque fois j’ai pu faire marcher mon cerveau et déterminer la cause probable (pour les deux premiers épisodes, pas de doute : il s’agit du potassium dans l’eau de marque Quézac bue en trop grande quantité).

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
@julien58
1/
Merci à vous : chacune de vos interventions est pleine d’à propos : du vécu, que du vécu ; pas de la tchatche de sophistes de caniveau comme nos vedettes nationales que je cite plus haut, toujours dans l’argumentation fallacieuse pour imbéciles heureux... quant à leurs avortons de service (ils se reconnaitront) qui trainent par ici, n’en parlons pas ! 
2/
ce cardiologue. Intéressant : tres intéressant en fait mais NULLEMENT parfait (les parfaits ne sont pas de ce monde) !
Quant à être "fouillis" (je ne vous le fais pas dire) c’est évident ; si vous le connaissiez mieux vous le trouveriez peut-être comme moi farfelu...

L’un n’empeche pas l’autre : qu’il soit mille fois loué pour les vérités qu’il assène à la face du monde...

3/
C’est plus que correct : 30 ans de compétitions de tennis parmi les sportifs amateurs assidus et enthousiastes me permettent d’apprécier sans équivoque possible
4/
A 80 ANS j’ai été diagnostiqué d’une ACFA sur un cœur sain : bisoprolol, sotalol, cordarone : tous ces anti-arythmiques ("contradictoires" & dangereux car ils peuvent devenir pro-arythmiques) m’ont été prescrits successivement !
Résultat des courses : je me suis rendu compte (à mes dépends) que ni les "généralistes", ni les cardiologues/rythmologues maitrisent le sujet ! Ces derniers me proposent la pose d’un PM, marché juteux pour eux et pour les hopiteaux !

Quant à moi, cela m’a oblgé depuis 2 ANS à me plonger dans la littérature ; a priori, "la pillule en poche" qui se pratique au Canada, en Allemagne, en Italie, entre autres (mais pas en France) AURAIT été la bonne orientation au départ...

Merci beaucoup pour vos commentaires


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès