https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de microf sur Mort de George Floyd : une vidéo met en cause la version des médias - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de microf

sur Mort de George Floyd : une vidéo met en cause la version des médias


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 6 août 2020 23:26

@yoananda2

Merci.

Si Martin Luther a dit qu´il rêvait de voir un jour les blancs et les noirs marcher main dans la main, ce n´était pas un rêve Eschatologique ni mondialiste.
Martin Luther le disait dans un contexte bien particulier.
Aux Usa les blancs du KKK ou les racistes blancs aux Usa allaient bruller les noirs, les discriminaient, les noirs n´avaient aucun droit.
C´est dans ce contexte que Martin Luther le dit, de rêver voir un jour aux Usa les noirs et les blancs marcher la main dans la main.

Qu´auriez voulu que Martin Luther King dise ? que les blancs continuent á casser la gueule aux noirs ? Ou que les noirs se vengent en cassant á leur tour la gueule aux Blancs ?
Que les noirs rentrent en Afrique et laissent les blancs aux Usa ? ou que les blancs rentrent en Europe et laissent les noirs aux Usa ? Qui des noirs ou des blancs d´après votre raisonnement de chacun chez soi devait laisser l´autre aux Usa ?
L´histoire les a fait se rencontrer aux Usa, ni les blancs ni les noirs ne pouvaient plus rentrer chez soi, alors que faut-il ? sinon que les deux marchent la main dans la main pour construire leur nouvelle Patrie.

Toutefois en prenant votre raisonnement de chacun chez soi, si ce raisonnement était appliquée, ceux qui en pâtiraient seraient les blancs.
Il ya l´homme blanc dans tout les continents.
Doit-on alors faire rentrer tous ces blancs disséminés dans tous les continents en Europe, moi je dit NON.
L´homme blanc doit rester lá oú il se trouve, mais, vivre en Paix avec les personnes qu´il trouve sur place, ce qui n´est pas le cas, partout oú l´homme blanc est passé, il n´a crée que des problèmes á ceux qu´il a trouvé chez eux

Je ne sais pas si vous déjá écoutez le Discours d´Aimé Césaire sur le colonialisme, un chef d´oeuvre. Á un passage, il dit ceci :

"Il faudrait d’abord étudier comment la colonisation travaille à déciviliser le colonisateur, à l’abrutir au sens propre du mot, à le dégrader, à le réveiller aux instincts enfouis, à la convoitise, à la violence, à la haine raciale, au relativisme moral,"Aimé Césaire avait raison, c´est lorsqu´on n´a plus de morale que se réveille les instintcs enfouis, qu´on se met á agir comme ce policier qui s´asseoit jubilant sur George Floyd,le voyant mourir á petit feu, pourquoi ? parcequ´il s´est abrutit, il s´est rempli de haine raciale, de convoilise, de violence.Si vous par exemple ne voulez pas des personnes autres que vous dans votre entourage, c´est votre droit et je suis d´accord avec vous. Mais irez vous jusqu´á les tuer ou les faire du mal parcequ´ils sont arrivés á votre entourage ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès