• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de tobor

sur Alexandra Henrion-Caude - une grande dame qui fait du bien au moral


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tobor tobor 10 août 2020 23:53

@Vraidrapo
Des réunions "sauvages" ?
Vous voulez dire visage au vent, acceptant la proximité de leurs amis, n’installant pas des panneaux en plexi et des sens de circulation, et des quadrillages de distanciation, ne conviant pas la police pour qu’elle veille à ce ce que tout-le-monde respecte les consignes du jour ? 

Il y a toute une horde de vieux qui aimeraient bien reprendre aux jeunes leur jeunesse, le peu de liberté qui leur était encore accessible il y a 6 mois, ils aimeraient bien les en priver ad vitam. Ces aigris, vieux par nature en recherche de coupables à qui faire porter tous les chapeaux semblent prêts à gâcher la part humaines qui reste aux jeunes, déjà victimes premières du délire technologique/virtuel et de l’abrutissement des masses. 

Les jeunes, ormis d’avoir le nez dans des écrans qui leurs viennent de vieux, aiment se regrouper, jouer, danser, déconner, ça aime rencontrer et flasher sur la beauté et draguer et s’embrasser avant d’aller plus loin et dire merde aux vieux, à leurs valeurs et à leur règlements débiles qui ont fait de ce monde la poubelle agonisante qu’on connaît.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès