• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de rinbeau

sur SCANDALE D'ÉTAT : Témoignage d'un FOURNISSEUR sur la "PÉNURIE" de MASQUE !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rinbeau rinbeau 26 août 2020 18:02

Autrefois les voies de prédilections des épidémies étaient les voies maritimes.C’était incontestablement en bateaux que se déplaçaient le plus rapidement virus et bactéries..Lorsque ce phénomène fut connu, des normes sanitaires draconiennes s’instaurèrent autour de la marine (quarantaines obligatoires sur des îles isolées de bateaux suspectés d’infections etc..). L’avion, depuis bien longtemps a supplanté le bateau en vitesse de propagation des infections. Or aucune mesure semblable à la navigation sur l’eau ne s’applique à la navigation par air. Pour quelles raisons ?

J’ai de suite compris qu’en ne fermant pas les aéroports immédiatement, la suite était inévitable ! On aurait voulu que le virus se propage qu’on aurait pas mieux fait.

Je ne crois pas en l’efficacité des masques autres que ceux à filtres à carbone. Mais au cas où ils seraient efficaces (en fait les politiciens n’en savent rien), ce monsieur témoigne qu’il y avait possibilité de s’en procurer et que nous en avons été tout bonnement privés. Je ne pense pas que ce soit par centralisme jacobin.

Encore une fois on aurait voulu que le virus se répande qu’on aurait pas mieux fait.

En ce qui concerne les tests, des révélations sérieuses ont dévoilé que les tests les moins fiables, c’est à dire ceux qui ne faisaient pas la différence entre une grippe par exemple et un covid 19 étaient systématiquement choisis par L’ARS ! Dans le but évident que ce virus apparaisse très contagieux.

On nous a compté les morts tous les soirs à 20 heures (le croque mort Salomon) histoire de nous faire apparaître le covid 19 comme très dangereux !

Hé bien pour moi ce virus est bien politiquement incorrect !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès