• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Duke77

sur Marseille surveillance totale - 26/08/2020


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 30 août 2020 10:43

@sls0 "Raoult a surfé sur la vague de peur pour vendre ses salades, le sauveur, celui qui a dit que ça ne ferait pas plus de morts que les accidents de trotinette."

Déjà c’est contradictoire : soit il minimise en disant qu’il n’y aura pas beaucoup de morts, soit il surfe sur la peur. Quelle bouillie dans ton cerveau, sls0....

En plus de répéter bêtement des stats que personne ne vérifie et qui ne veulent rien dire en soi puisqu’il est question de gens positifs à des tests peu fiables et qui en plus n’ont aucun lien avec le nombre de malades ou même de morts, tu racontes toutjours n’importe quoi sur Raoult. Tu fais mine de t’être réjouis dans un premier temps etc. Tu penses ainsi faire croire que tu es super intelligent car capable de te remettre en question et de changer d’avis quand c’est nécessaire. Mais tu est un idiot utile du système et cela depuis que tu t’es inscrit sur ce site et quelquesoit le sujet.

Raoult n’a jamais dit que ce virus ne ferait pas plus de morts que les accidents de trottinettes. Ça, ce sont les medias qui l’ont dit pour discréditer la seule voix qui s’opposait à eux à l’époque (début de l’épidémie) et qui avait une notoriété croissante sur les réseaux sociaux. Dans la video où il utilise l’expression "accidents de trottinettes", il explique qu’il faut arrêter de faire paniquer tout le monde pour une épidémie qui n’a fait que quelques morts en Chine. C’était à l’époque où on faisait tout un foin sur ce qui se passait en Chine à la TV, au tout début de l’épidémie. Or, il avait raison, à la date de sa video, il n’y avait que quelques morts dans ce pays d’1 milliard 300 millions d’habitants, et il rien de justifiait d’affoler tout le monde. L’avenir lui a donné raison, les medias n’ont cessé de terroriser les gens la preuve aujourd’hui avec un virus qui ne tue plus personne sauf les gens déjà en fin de vie comme les autres maladies de ce genre.

C’est comme sa comparaison avec une simple grippe dans une video ultérieure, la fameuse "grippette". Il n’a jamais dit que ce virus ne ferait pas plus de morts qu’une grippette... si on ne traitait pas les patients ! Il ne pouvait pas deviner qu’on allait interdire le traitement standard pour ce genre de maladie infectieuse respiratoire (Hydroxychloroquine et Azythromicine) qu’il a lui même utilisé dans son IHU où le taux de mortalité a effectivement été équivalent à ... une petite grippe (0,45% de létalité) ! Raoult ne s’est donc jamais trompé contrairement aux pouvoirs publiques. CQFD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès