• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Eric Zemmour revient & casse à nouveau l'ultra-libéral européen Macron en mettant en exergue tous ses échecs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 1er septembre 2020 00:33

@Djam

Zemmour aime la France, ou simplement le fait-il croire  ?

Les arabo/muzz’s ne sont pour lui que l’alibi du projet dont il est l’agent (consciemment ou pas). Lui monte le français de base en lui faisant croire qu’il est envahi etc ... l’autre, Bhl se décarcasse pour provoquer les guerres ailleurs, Syrie pour faire migrer des dizaines de milliers d’hommes vers l’Europe (entre autres) ... (et avant, via par ex. Sarko, faire affluer les africains après destruction de la Libye qui était un vrai barrage entre l’Afrique et l’Europe) ... c’est une base à étudier. Tu as tout à fait compris quand tu dis qu’il ne veut pas la paix ...

Si tu as 3mn ... lis l’article de Y. Hindi dont extrait ci-dessous :

Éric Zemmour : assimilation ou dissimulation ?

Extrait :

Le message de Zemmour envoyé aux Français peut se résumer en une phrase : « si vous ne suivez pas la politique israélienne, à savoir la discrimination raciale, la ratonnade et le bombardement des populations civiles, votre pays disparaîtra ». Par la tignasse des cheveux, Zemmour veut entraîner les Français dans la guerre civile planétaire.

Mais Éric Zemmour se garde bien d’expliquer que les groupes terroristes qui sévissent au Proche-Orient (sauf en Israël) sont soutenus et armés par l’État hébreu depuis le début de la guerre contre la Syrie.

La destruction des pays arabo-musulmans, du fait du lobby pro-israélien, est justifié par le discours et l’idéologie du Choc des civilisations ; et par suite, les déferlantes migratoires qui en résultent constituent un levier et un argument qui alimentent le discours des Zemmour et des Finkielkraut, pour déclencher une guerre civile en Europe et en France.

C’est ainsi que le piège se referme sur les Français, dont une partie plébiscite ceux qui les mènent à leur perte.

Youssef Hindi


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès