• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Eric Zemmour revient & casse à nouveau l’ultra-libéral européen Macron en (...)

Eric Zemmour revient & casse à nouveau l’ultra-libéral européen Macron en mettant en exergue tous ses échecs

Eric Zemmour s'exprime || sur le président français

•27 août 2020

Commentaire accompagnant cette vidéo :

'"l'union européenne" n'est que du blabla et de l'enfumage pour nous vendre un montage bidon, ruineux et sans avenir. L'Allemagne a depuis toujours fait cavalier seul en favorisant l'entrée des pays de l'ex bloc soviétique pour avoir pas loin de la main d'oeuvre pas chère et qualifiée. L'Allemagne a de plus conservé et développé une industrie forte, alors que la France et les idées a la con du PS, a ruiné l'industrie, fait fuir le boulot des cols bleues. Macron n'a AUCUNE influence sur personne sauf a nous pourrir un peu plus le pays'

Tags : France Politique Eric Zemmour Polémique Emmanuel Macron Union européenne




Réagissez à l'article

22 réactions à cet article    


  • 9 votes
    sls0 sls0 31 août 12:47

    4 minutes de Zemour qui ne dit pas que des conneries.

    Ensuite les valets du pouvoir.


    • 6 votes
      Lucy Lucy 31 août 16:55

      Chouette, Z est de retour pour une nouvelle saison sur cnews !! smiley

      Fini les vacances mes cailles, les moutons de la macronie et tout ce que le pays compte de gauchistes & co vont encore s’en prendre plein le pif… 

      #zemmour_ferme_la_a_tout_jamais

       smiley


      • 8 votes
        Djam Djam 31 août 23:37

        @Lucy

        Ce n’est qu’un jeu sans réelle conséquence chère Lucy... Zemmour aime la France mais sans les arabes qu’il déteste jusqu’à la caricature. C’est d’ailleurs l’unique raison pour laquelle l’état profond français le maintient médiatiquement, il fait le sale boulot consistant à conchier tout ce qui ressemble à un musulman français. Cette haine évidente permet d’empêcher toute entente entre français dit "de souche" et français d’origine magrébine. Dommage, parce que c’est pourtant la seule façon de faire la paix dans un pays... mais Zemmour ne veut pas la paix, il parle trop souvent de guerre civile pour ne pas la souhaiter...


      • 3 votes
        Hijack ... Hijack ... 1er septembre 00:33

        @Djam

        Zemmour aime la France, ou simplement le fait-il croire  ?

        Les arabo/muzz’s ne sont pour lui que l’alibi du projet dont il est l’agent (consciemment ou pas). Lui monte le français de base en lui faisant croire qu’il est envahi etc ... l’autre, Bhl se décarcasse pour provoquer les guerres ailleurs, Syrie pour faire migrer des dizaines de milliers d’hommes vers l’Europe (entre autres) ... (et avant, via par ex. Sarko, faire affluer les africains après destruction de la Libye qui était un vrai barrage entre l’Afrique et l’Europe) ... c’est une base à étudier. Tu as tout à fait compris quand tu dis qu’il ne veut pas la paix ...

        Si tu as 3mn ... lis l’article de Y. Hindi dont extrait ci-dessous :

        Éric Zemmour : assimilation ou dissimulation ?

        Extrait :

        Le message de Zemmour envoyé aux Français peut se résumer en une phrase : « si vous ne suivez pas la politique israélienne, à savoir la discrimination raciale, la ratonnade et le bombardement des populations civiles, votre pays disparaîtra ». Par la tignasse des cheveux, Zemmour veut entraîner les Français dans la guerre civile planétaire.

        Mais Éric Zemmour se garde bien d’expliquer que les groupes terroristes qui sévissent au Proche-Orient (sauf en Israël) sont soutenus et armés par l’État hébreu depuis le début de la guerre contre la Syrie.

        La destruction des pays arabo-musulmans, du fait du lobby pro-israélien, est justifié par le discours et l’idéologie du Choc des civilisations ; et par suite, les déferlantes migratoires qui en résultent constituent un levier et un argument qui alimentent le discours des Zemmour et des Finkielkraut, pour déclencher une guerre civile en Europe et en France.

        C’est ainsi que le piège se referme sur les Français, dont une partie plébiscite ceux qui les mènent à leur perte.

        Youssef Hindi


      • 2 votes
        Vraidrapo 1er septembre 07:50

        @Hijack ...
        pour déclencher une guerre civile en Europe et en France.

        Ceux qui canardent les Pompiers ou qui agressent SOS médecins ont déjà commencé les hostilités me semble-t-il avec l’assentiment de leurs parents...


      • 4 votes
        Lucy Lucy 1er septembre 10:05

        @Djam

        Zemmour aime la France mais sans les arabes

        Ah ouais !? Ben y’en avait un autre comme lui, et avec moi ça fait déjà 3…

         

        « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.

        Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcheriez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées... »

        De Gaulle discours du 5 mars 1959

         

        Cette haine évidente permet d’empêcher toute entente entre français dit "de souche" et français d’origine magrébine

        Analyse bien ce que tu écris, cela en dit long sur l’état de la fronce. Tu reconnaîs qu’après 40 de politique migratoire des mondialistes contre l’avis du peuple français (les fds dont tu parles) nous avons atteint une situation problèmatique puisqu’il faudrait maintenant trouver une « entente » entre les 2 blocs ! Celui des fds et celui des immigrés à qui la république a octroyé une carte d’identité française avec comme objectif « profond » la dissolution de la France dans une république universelle (aussi connu sous les appellations E.U d’Europe, gouvernement mondial…).

        « Entente » suppose également un certain équilibre des forces, tu valides donc les propos du Général sur le nombre d’immmigrés avec leur descendance présents sur le territoire national.


      • vote
        Vraidrapo 1er septembre 10:47

        @Lucy
        Aujourd’hui, je peux penser que le Général était visionnaire.
        Je remarque que bien des chefs d’État quelque critiquables voire criminels qu’ils puissent être, possèdent ce don de vue à long terme. C’est pourquoi, le Général a été soumis à une conjonction de tirs croisés de personnages d’intérêts concurrents...(idéologues de philosophie ou du compte en banque)
        Les turco mongols ont mis 1000 années à nettoyer ethniquement l’Anatolie de leurs autochtones Grecs Pontiques, Juifs et Syriaques...
        Au XIè siècle sous le Règne du Sultan Mehment 2, il y avait 400,000 turco-mongols pour 7 millions d’autochtones (chrétiens comme en... Europe)


      • vote
        Vraidrapo 1er septembre 10:49

        @Vraidrapo (erratoum)
        J’ai écrit Juifs au lieu d’Arméniens...
        Ah, ces génocides qui se télescopent..


      • 2 votes
        Hijack ... Hijack ... 1er septembre 12:59

        @Vraidrapo

        Oui ... ceux que tu désignent servent ce projet à l’insu de leur plein gré.

        Résoudre un problème commence déjà par en désigner le responsable, celui qui tire les ficelles.

        Le fait que la justice ne fasse pas son boulot donne déjà pleins d’informations.


      • vote
        revolQé1 revolQé1 2 septembre 13:17

        @Djam,
        un adepte du ’’ petit coq dans la basse-cour ’’ avec ses rêves de conflits,
        un belliqueux comme ses maitres au zionistant.


      • vote
        REMY Ronald REMY Ronald 1er septembre 13:05

        @vraidrapo et son rappel historique :

        Merci pour notifier ces génocides successifs impunis voire même systématiquement niés.

        Je constate que de l’extrême droite à l’extrême gauche, la pensée mollusque a pignon sur rue. 

        Cause : mémoire de poisson rouge.

        Solution ? : 

        .

        NB 1 / Premier jet impulsif sous influence du Covid19 et/ou du port systématique du masque à toute heure dans la rue (ce qui peut rendre aussi zinzin que l’élite qui nous dirigent)

        NB 2 / Premier jet... à compléter et à débattre par les internautes (y compris non covido-zinzins).

        .

        Donc, solution : D I C T A T U R E

        .

        Évidemment via préalable réforme constitutionnelle : 

        Les ministres dictateurs du gouvernement de dictature collégiale passent à tour de rôle 3 jours en prison chaque fin d’année pour méditer sur leurs erreurs (il y en a toujours, l’erreur étant humaine), avant d’éventuellement pouvoir retourner au gouvernement. Idem aussi pour le Président de la République !!! (remplacé à chaque fois par le co ou vice Président, ticket co-élu lors de l’élection présidentielle).

        .

        Dictature de "l’éducation" dès l’école puis de la perfection dans l’apprentissage professionnel et le développement personnel. 

        .

        Dictature du savoir sur l’ignorance ainsi que de la raison, du bon sens sur l’illogisme et le sectarisme (scandale des blouses blanches sur le covid19).

        .

        Dictature de la loi, de l’ordre et de la sécurité sur le laxisme, la pagaille, l’oppression des mafias et du plus fort en général sur les vulnérables ("petite" réforme proposée de la justice).

        .

        Dictature du respect, de l’écoute et du dialogue sur le dogmatisme, le racisme et la violence.

        .

        Dictature de la solidarité et de la fraternité face à l’égoïsme, la cupidité et la haine.

        .

        Dictature de la transparence, de la vérité et du comparatif sur l’opacité, les fake news et les manipulations statistiques.

        .

        Dictature de l’imagination, de la créativité et de l’emploi sur les banques voyous, sur leurs stériles et toxiques produits financiers spéculatifs

        .

        .

        Dictature des engagements politiques, de l’honneur et de l’honnêteté face au cynisme, aux promesses mensongères, à la corruption et à l’incurie.

        Etc. Etc.

        .

        Tout cela nous changerait peut-être des éternels mollusques qui prolifèrent de l’extrême droite à l’extrême gauche en bousillant notre beau pays.


        • vote
          Vraidrapo 1er septembre 16:14

          @REMY Ronald
          Le critère de sincérité dans les programmes électoraux :
          doublement du nombre de cellules d’incarcération avec augmentation concomitante du personnel carcéral...
          Au lieu d’augmenter les effectifs de police, à budget égal il est plus réaliste d’augmenter celui des matons !
          Explication :
          Les mêmes (UMPS) qui proclament que les USA sont la plus grande démocratie du monde, sont le plus souvent ceux qui veulent nous faire suivre leurs traces... OK ?
          Or, dans cette immense démocratie, il y a 1 détenu pour 250 habitants,
          en France, la proportion est de 1 pour 1000...
          Conclusion : à quoi bon relâcher 16,000 détenus pendant le Covid pour promiscuité quand, on sait que ça va récidiver ou que 95% des condamnations ne sont pas suivis d’incarcération (chiffre d’un syndicat de police) ?

          Je suis surpris que nos cranes d’œufs (ENArques surpayés) ou que les syndicats n’aient pas fait mon raisonnement... Quand j’ai eu l’occasion d’en parler à un Commandant de Police, il n’a pas percuté... smiley
          L’immobilier carcéral semble sujet tabou !


        • vote
          REMY Ronald REMY Ronald 1er septembre 14:19

          Concernant la fameuse polémique sur les statistiques de la délinquance, voir aussi :

          https://www.youtube.com/watch?v=pxs3kzy56Is


          • 1 vote
            Hijack ... Hijack ... 1er septembre 15:12

            @REMY Ronald

            Oui ... justement, Zemmour ... lorsqu’il s’exprime, on ne lui oppose personne ou presque. Incroyable que les gens se satisfont d’analyses dont la seule valeur est qu’elle va dans leur sens. Or, le propre d’une bonne analyse est d’être contredite avec arguments à l’appui par des gens de même valeur (cognitive, culturelle, intellectuelle + médiatique...) ... autrement, c’est du remplissage de vide  !


          • 2 votes
            Vraidrapo 1er septembre 16:29

            @Hijack ...
            L’Émission où paraît Zemmour est une sorte de distraction populaire comme le cirque ou les documentaires animaliers...
            Ces Pros n’abordent jamais les paramètres de fond : CIA, Dollar, Roteuch, Goldmann-Sachs etc...
            Déjà, les infos de grande écoute ont bien changé. Qu’il est loin le temps où la Palestine était à tous les menus même dans l’Émission dominicale de Mme Sinclair (ex Schwarz )...
            Le 28 août au matin, il fallait écouter l’émission Cultures-Monde sur France-"Culture ???"...
            C’était un foutage de gueule total en présence d’une sacrée brochette :
            Sémo, Abouchar, Chalendon, Rubinstein, Dhulster, Cizel, Dieckhoff... ne manquaient que Konh-Bendix, Patrick Cohen et Bernard Guetta !

            La mère Annick Cizel (un nouveau nom à retenir), à peine pas gonflée, a posé pour Principe que ’L’Iran est expansionniste" et à partir de là... dévide la pelote !
            Regarde sur Wiki le pédigrée des gens de la liste, c’est éloquent !
            Sur France-Culture aux frais du con-tribuable !


          • vote
            REMY Ronald REMY Ronald 1er septembre 17:10

            @Hijack ...
            D’autant qu’Eric Zemmour a un point de vue utile (même indispensable) mais... incomplet.
            Il martèle de longue date (c’est tout à son honneur) sur un très important point de vue (scandaleusement délaissé par ses contradicteurs dogmatiques vivant dans le déni).
            Mais en totalisant l’ensemble des points de vue diffusés récemment ou depuis longtemps dans les médias, en les compilant de manière analytique puis synthétique, le sentiment apparait que la vision disponible est encore imparfaite (un peu comme un puzzle incomplet).
            .
            Notre humble think tank "En Marge" travaille à compléter ce difficile puzzle, notamment pour aboutir aux...
            ...indispensables solutions concrètes.

            1. Depuis celles théoriquement applicables dans le cadre des lois actuelles mais que les majorités politiques successives ont rejetées ou bien refusé d’appliquer réellement.
            2. jusqu’à celles (pourtant vitales) nécessitant des modifications légales (voire constitutionnelles).
            .
            Au delà des "Yaka Faukon" de cafés du commerce, la démarche référendaire est souvent apparu nécessaire (voire impérative) face aux obstacles juridiques d’ordre national et international apparaissant au cours des réflexions sérieuses.
            .
            Une des pistes complémentaires concerne aussi la...
            ... réforme du Coran en France (! !!)

            ainsi que l’établissement d’un nouveau concordat dont le respect conditionnerait le maintien sur le territoire. Un future concordat élargi touchant en fait n’importe qui, musulman ou non, y compris un "gaulois de souche" qui serait dogmatisé jusqu’à la violence (voir notre suggestion de mesure évolutive d’éloignement judiciaire).


          • 2 votes
            Hijack ... Hijack ... 1er septembre 17:35

            @REMY Ronald

            Encore une fois, Zemmour a un point de vue utile au système, surtout pas indispensable et totalement incomplet, grossièrement mensonger.

            Quant à la réforme du Coran ... en France ou ailleurs : pourquoi se forcer à ne pas comprendre que ce qui choque dans l’islam, ce n’est pas le Coran, mais sa compréhension, par bcp de ces musulmans et autres. Le Coran n’est pas réformable, puisque scellé. Les mécompréhensions viennent des hommes et non de Dieu. Tant que des musulmans connaisseurs (savants musulmans et non islamistes, théologiens, historiens, islamologues) et sensés (il y en a) n’aient pas le courage de prendre la parole (ici ou ailleurs) pour expliquer un tas de choses, démolir les fausses croyances etc ... le problème perdurera et, c’est voulu puisque Zemmour est le piège à français de souche.


          • 3 votes
            Hijack ... Hijack ... 1er septembre 19:23

            ... et, c’est voulu puisque Zemmour est là pour faire fonctionner le piège à français de souche.



          • 1 vote
            Vraidrapo 1er septembre 21:28

            @Hijack ...
            En tous cas le piège à musulmans fonctionne bien... j’explique :
            aujourd’hui sur le parvis de l’hôtel de Ville une association de souchiens bien pensants ont installé une centaine de Somaliens et d’Afghans dont une majorité d’enfants.
            Les familles exigent un accueil décent...
            1° pour l’intégration de l’islam à la française smiley , ça ne risque pas de se faire au pied levé, vu l’arrivage permanent de ce qu’il faut réadapter sans cesse à la civilisation laïque de la France...
            2° pourquoi ne vont-ils pas chez les musulmans voisins riches sans avoir à traverser la méditerranée... au hasard Bahrein, Dubaï, Abu Dabi, Doha, Mekka, Ryad, Alger (SONATRACH) etc... en plus ils ne parlent pas français...
            3° quelle est la culpabilité de la France colonialiste vis à vis de la Somalie ou de l’afghanistan ?
            4° un des réfugiés met en avant ses 5 enfants... il ne connait pas le "coïtus interruptus" ? une smala ça se planifie. On n’engrosse pas bobonne pour demander ensuite à la République "Bonne Fille" d’assurer le gite et le couvert...

            ’tain, j’espère que ceux qui complotent contre la Souveraineté française (l’UMPS de Rotchild) se prendront un jour, le retour de manivelle... et Israël avec !
            Naadin’...


          • 6 votes
            Hijack ... Hijack ... 1er septembre 21:55

            @Vraidrapo

            En répondant à ta première ligne : évidemment que les musulmans (disons une bonne partie, mais heureusement pas tous) sont les premiers à tomber dans le piège ... ils en sont le fromage du piège à rats.

            Pas pu lire le reste.


          • 1 vote
            Vraidrapo 1er septembre 22:43

            @Hijack ...
            Pas pu lire le reste.

            Pas grave, d’autres le feront smiley


          • 1 vote
            Hijack ... Hijack ... 2 septembre 09:25

            @Vraidrapo

            Ça va de soi !   smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès