• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur Notre-Dame est-elle seulement chrétienne ? Le symbolisme des cathédrales issu du paganisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 8 septembre 2020 11:24

Pour ma part, en tant qu’européen depuis des milliers d’années, en tant que blanc païen, je n’ai RIEN à voir avec le "judéo-christianisme".

Le christianisme est un judaïsme, tout comme l’islam, il est donc inutile de parler de "judéo-christianisme". Jésus était juif, ses apôtres étaient juifs, il préchait pour les juifs, le proto-christianisme s’est diffusé dans les synagogues principalement les premiers temps, la théologie chrétienne est juive. C’est une secte juive qui s’est juste "ouverte" aux goys, surtout en séduisant les faibles, les parasites et les hypocrites qui voyaient dans la rédemption et la justice de l’audela une consolation pour leurs lâchetés : non, ils n’étaient pas des ratés, mais des opprimés à qui Dieu rendrait justice magiquement dans l’autre vie au lieu de se sortir les doigts dans celle ci.

La christianisme et son égalitarisme, prémisse du gauchisme actuel, est une religion adaptée à la dégénérescence de l’époque.

Tout ça découle de la théologie du péché.

Mais si on l’évacue, cette théologie, ce péché originel, alors, l’idée même d’un sauveur n’a plus de sens.

Les chrétiens sont ceux qui se sentent pécheur, c’est à dire, qu’ils sentent qu’au fond d’eux il y a une petite dose de caca qui les dérange, ils sentent qu’ils ont cette faiblesse, sous forme de lâcheté, de méchanceté, de honte, de peur ou je ne sais quoi, et ils se disent que le petit Jésus va les aider à mettre un peu de lumière la dedans, ou mieux encore, que le fait de croire en lui et d’être sauvé va leur éviter d’avoir se confronter à leur petit tas de crotte intérieur.

Ce poison intérieur est ce qui définit le mieux christianisme. Ils ont appelé ça des "démons" pour prétendre que leur intérieur fétide était en fait extérieur, et que eux, blanches colombes luttaient contre ces influences extérieures avec le petit Jésus. Langues de serpents.

Personnellement, je n’ai pas ces matières fécales intérieures, je n’ai rien à voir avec les crétiens, ces hypocrites.

Je suis païen.

Bien sûr, les chrétiens veulent nous faire croire que c’est grâce à leur religion qu’on a érigé notre civilisation, qu’on leur doit tout, à leurs églises et à leurs morale de pervers qui se retient de nuire, et que les européens sont tous des chrétiens.

Il n’en est rien. Beaucoup d’européens n’ont jamais vraiment réfléchis à ces questions, ni même compris qu’on leur bourrait le mou dès la naissance. Beaucoup n’ont pas ce poison intérieur. Encore heureux. C’est bien pour ça que les églises sont désertes aujourd’hui. Le christianisme après avoir été imposé de force à fini par être vaincu, mais, le salopio à donné naissance à un truc pire encore : la république (pour la France).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès