• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur FLORIAN PHILIPPOT : "TRUMP doit absolument gagner en novembre ! Pourquoi ?" - Analyse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 2 octobre 2020 22:00

Sympa Philippot ... il répète là, avec quelques marches en dessous, ce que disait "le feu médiatiquement" Asselineau ; dommage !

.

J’ai oublié hier dans un autre fil à propos des élections US ... et comme le rappelle Philippot, que Trump avait réussi à faire baisser le prix de l’insuline (au prix de l’eau disait Trump, exagéré, mais c’est tjrs ça) ... en effet, aux States, les diabétiques 1, affection que je connais bien, vivaient un enfer, ainsi des gens très aisés, se voyaient réduits à rien si par malheur un des leurs devenait diabétique insulinodépendant (dit diabète 1), qu’un diabétique sans injection d’insuline plusieurs fois par jour (à chaque repas et plus grosso modo), le malade vivra un enfer sans nom avant de mourir (imaginons alors les plus pauvres) ... de nos jours, bcp d’américains ont vécu cela. Donc heureusement que papa Trump (si cela est confirmé) est passé par là.

Je me souviens (il n’y a pas longtemps) qu’un jeune diabétique, après d’énormes dettes contractées par lui et ses proches (pour acheter de l’insuline), qui de mémoire, avaient dû vendre leur baraque etc ... avait mis fin à ses jours, car il ne pouvait plus se payer ses doses d’insuline. En France ou ailleurs en Europe, ainsi que tous les pays d’Afrique du Nord, l’insuline est heureusement prise en charge, (dans bcp de pays d’Afrique noire, c’est soit strict minimum d’insuline et mourir de faim avec ses proches, soit mourir de l’aggravation du diabète par manque d’insuline). Tout ça pour dire que si Trump a réussi ce que tous les précédents présidents U.S n’avaient pu faire (notamment les démocrates de mon z .b), qu’il restera dans l’histoire comme un bienfaiteur de tous, notamment des plus démunis, qu’il a en plus réduit le chômage, que les minorités (noirs et latinos) n’ont jamais connu depuis longtemps un si faible taux de demandeurs d’emplois. Donc, oui, Trump doit gagner pour les américains ... mais aussi pour le monde, car en face de lui ... c’est la ruine à tous les niveaux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès