• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de LUCA

sur Hold Up - La vérité c'est important !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

LUCA LUCA 26 novembre 2020 03:40

L’argument essentiel qui disqualifie cette analyse se trouve vers le début, quand le mec pète son grade en jactant : "L’idée d’un complot mondial de manipulation des masses à travers la 5G et/ou les puces RFID, ou même d’extermination des peuples à travers l’utilisation des vaccins est un délire qui circule dans certains milieux depuis des années."

Affirmer de telles choses en introduction donne la tonalité du concert systémique et accorde chaque argument aux valeurs globales de l’anti-complotisme. Les complots existent, le nier c’est comme croire que la Terre n’a que 6000 ans, plate comme une galette de sarrasin ou que la fiole du blaireau vengeur était bien pleine d’armes de destruction massive !

  1. Voir les recherches sur les nuisances des ondes électromagnétiques et la cancérogénicité de certaines fréquences.
  2. Les dégâts collatéraux, suicides, burn-out, bref, vies anéanties par confinements successifs et fermetures d’entreprises sans compter les Ehpad, les symptômes non prioritaires et les dommages à venirSi on fait le total, on frôle l’extermination bien avant la vaccination !

Il y a sans doute des trucs à vérifier dans le documentaire mais globalement si "prévenir c’est guérir", "Hold-up" est alors un avertissement, je comprends que Big-pharma soit à la ramasse car entre maintenir malade et soigner leur choix est fait.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès