• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de berry

sur Racisme de la police, un problème ancien, des justifications anciennes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berry 30 novembre 2020 16:37

Il faut comparer ce qui est comparable, or le taux de criminalité des noirs est infiniment supérieur à celui des blancs, il est donc logique qu’ils aient plus d’interactions avec la police et qu’ils soient plus souvent l’objet de bavures policières.

La gauche collabo fait semblant de ne pas le comprendre et elle crie au racisme, mais son but est de mettre la droite dans l’embarras pour en tirer un avantage politique. L’affaire Dreyfus lui a été tellement profitable, de même que l’affaire Malik Oussekine ! L’anti-racisme, c’est son fonds de commerce, elle prie tous les matins pour avoir une nouvelle bavure policière à se mettre sous la dent et si besoin, elle en invente ou en suscite une, comme elle l’a fait en installant un campement de migrants en plein Paris. Un commissaire de police s’est énervé et a donné un coup de pied à un migrant ? Super, la provocation a marché, les images sont bonnes et elle pourra culpabiliser ses adversaires pendant une semaine. 

La droite molle est en-dessous de tout, elle reprend les arguments de la gauche pour ne pas être diabolisée par la bien-pensance, comme cet article du Figaro :

https://www.lefigaro.fr/international/usa-les-noirs-sont-les-plus-susceptibles-d-etre-tues-par-la-police-selon-une-etude-20190805

"Les Noirs ont 2,5 fois plus de chance que les Blancs d’être tués par la police aux États-Unis."

Forcément, s’ils volent ou tuent dix fois plus, c’est le contraire qui serait étonnant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès