• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Parrhesia

sur Que cherche vraiment l'Allemagne en s'en prenant à la Russie et à la Chine ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Parrhesia 24 décembre 2020 13:41

Que l’on nous permette de projeter une suite de politique extérieure Française à cet excellent exposé du colonel Corvez. (Excellent à la fois dans la forme et sur le fond !!!)

 

Ce qui serait souhaitable pour la géopolitique et pour la France serait qu’un Quai d’Orsay ressuscité initie une politique à nouveau nationale, apaisante, indépendante et neutre dans laquelle les intérêts français ne soient plus systématiquement bradés aux intérêts du N.O.M. en général et de la Germanie renaissante en particulier.

Je veux bien donner acte que cette performance soit désormais difficile dans l’impossibilité où nous nous trouvons de reconstituer un gouvernement français compétent, neutre et disposant d’une autorité suffisante pour être écouté par la mosaïque politique française !!!

Notons, par exemple, que dans le présent article, la défense du point de vue russo-chinois (point de vue au demeurant parfaitement défendable et défendu) est assurée par un officier supérieur. Or cette catégorie sociétale est a priori rejetée par les thuriféraires du communisme, du crypto communisme et de la gauche en générale… D’où impossibilité de rassembler une majorité de gouvernement cohérente sur ce point…

Je dis bien : « par exemple » …

Néanmoins, en ce jour de Noël, ne serait-il pas possible d’envisager un miracle français au cours duquel une majorité du corps électoral atomisé, hypnotisé et pour tout dire, à peu prés inexistant, reprendrait conscience du concept de Nation à laquelle il appartient, et ceci dans la raison, le courage et la dignité retrouvée !!!


Joyeux Noël à tous et à toutes !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès