• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Duke77

sur Variant anglais et vaccin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 12 janvier 11:04

@sls0
Déjà 370 000 vues sur youtube rien que pour ce dernier bulletin et près d’1 million de vues pour l’avant dernier du 5 janvier. L’IHU par son travail d’information est désormais devenu une référence que tu le veuilles ou non. Raoult avait raison avec 6 mois d’avance sur les mutations, il en parlais dès cet été.
Il aborde désormais la question de mutations plus importantes chez les porteurs longs immunodéprimés et/ou traités au Remdesivir. Ce médicament pourrait générer des mutations et être à l’origine du variant anglais. C’est une piste à explorer et un potentiel scandale en perspective.

Selon toi, l’IHU est moins écouté... mais tu t’empresses de commenter TOUS les sujets parlant de cet établissement. Tu es jaloux et aigri que Raoult ait gain de cause au final et tu transpires la mauvaise foi.

Ses videos ne sont pas toujours aussi riches en infos et surtout l’audience augmente quand l’anxiété augmente via la propagande médiatique.

Mais il tourne quand même entre 500K et 2M de vues le bonhomme, pour un type qui parle médecine c’est sans comparaison :
https://www.youtube.com/user/ifr48

Et c’est lui la star : les séminaires de l’IHU , très pointus scientifiquement sont beaucoup moins attrayant pour un public non spécialisé. Ton socialblade est donc bien de la daube puisqu’il te fait mélanger les interventions de Raoult et les autres videos de l’IHU (cours, séminaires, autres médecins etc.), et tu bases ta réflexion sur des stats que tu n’as même pas compris. Comme d’hab. smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès