• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de REMY Ronald

sur Etat d'urgence sanitaire : le monde médical libre se mobilise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 13 janvier 19:25

Les français sont en très grande majorité sidérés par l’incompétence cumulée des collaborateurs autour d’Emmanuel Macron, Conseil Scientifique compris. Nous avions demandé la démission d’Edouard Phililippe bien avant l’émergence des Gilets Jaunes. Idem pour Benjamin Griveaux, Nicolle Belloubet, Sibeth N’Diaye, Christophe Castaner, Jean-Yves Le Drian, Olivier Véran, etc. (les deux derniers nommés étant hélas toujours en fonction). Qui est le DRH de notre jeune et inexpérimenté Président de la République ? (pour réclamer également sa démission).

Le Conseil Scientifique contient 19 membres dont la plupart doivent être démissionnés rapidement pour être remplacés par des personnes plus compétentes et moins compromises par le scandale du médicament hyper cher, inefficace et toxique Remdesivir (affaire impunie de l’immense corruption internationale américaine Gilead). En dehors de cette effroyable corruption ayant entrainé gaspillage (1 Milliard payé par nos impôts), perte de temps et décès complémentaires, ont-ils communiqué sur la grande source de contamination que représentent les pièces de monnaie ?  Ont-ils mené jusqu’au bout le processus comparatif médical entre le thérapie gouvernementale Doliprane et la thérapie internationale Hydroxychloroquine ? Ont-ils conseillé l’usage du cuivre aux remarquables propriétés anti Covid ? Pour mettre fin à la crise économique qu’ils ont générée entre légion d’honneur et cocktail d’autosatisfaction, ont-ils suggéré des bornes à oxymètre sonore et encreur pour permettre de rouvrir les restaurants, les salles de sports, les lieux culturels, etc. (idée proposée par un enfant de huit ans !).

Cette courageuse initiative de comité scientifique consultatif indépendant veut mobiliser l’ensemble du corps médical français et briser l’omerta médiatique au service de l’incompétent Ministre de la Santé ?  Bravo. L’originale grande manif des bouquets prévue en mars 2021 les accueillera avec plaisir, en prévision des élections régionales… Il faut sauver la France et les français de la catastrophe où nous mène ce démentiel aveuglement ministériel.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès