• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de LUCA

sur Crise sanitaire - Étienne CHOUARD : ils ont déclenché chez les gens une sorte de dinguerie, une hystérie collective...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

LUCA LUCA 25 février 2021 17:11

Ce n’est pas la peur de mourir qui draine les gens vers un totalitarisme comme nous le vivons actuellement, ou peu, c’est surtout et tout simplement la peur de vivre qui fige leur volonté de révolte, leur besoin d’être rassuré d’un avenir fait de certitudes, une vie bien dans les clous, pas de vague pour éviter de remuer le caca, faut se plier aux exigences de l’autorité qui nous protège du ciel et évite que celui-ci ne nous tombe sur la tête, bref, j’ai une flopée d’exemples qui collent avec lâcheté, soumission et conformisme, c’est d’ailleurs sur ces bases que les autorités mafieuses construisent leur autorité, ils en profitent évidemment pour entretenir leur système bien rôdé.

Merci Etienne pour ton analyse qui survole toutes les autres, une union entre toi et Philippot serait de la poudre à Qanon ! (c’était juste pour le fun).... si les élections ont lieu un jour ? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès