• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Sanctions, seigneurs de guerre : l'économie syrienne à bout de souffle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 21 mars 2021 13:06

@Vulpes vulpes

Comme toutes les vérités, celles concernant la Syrie, tout comme la Libye sont devenues introuvables. Il y avait à l’époque des documents gravissimes prouvant les mensonges médiatiques, mais invalides ou introuvables maintenant.

Vous avez cité les bonnes sources, A. Midani comme tjrs, le Saker + RT.

Pareil pour les journalistes ... et il y a aussi le jeune français (vivant actuellement en Syrie ll me semble) parti là-bas dans un but humanitaire, ayant d’abord une vision négative de Assad ... mais sur place en Syrie a complètement changé d’avis ; depuis, carrément invisible depuis la France. Enfin,en plus de la canadienne et de la britannique que vous citez, il y a d’autres journalistes anglais et US ... mais totalement décrédibilisés dans leur propre pays, pour dire la vérité, preuves à l’appui.

Le dossier syrien est très compliqué, tellement il y a d’enjeux ... mais comme vous le constatez, les dirigeants et médias occidentaux, savent qu’ils ont menti ... et n’ont plus d’autre choix que : soit se taire, soit encore mentir, soit s’exiler, comme l’avait fait Th. Meyssan (Voir Réseau Voltaire) ... qui lui aussi vit en Syrie et avait contribué à donner les infos les plus crédibles, comme il l’avait fait pour la Libye, qui plus est en se sacrifiant, prenant tous les risques etc ... ce qui lui vaut son exil depuis, en plus de ses idées sur les false flags pour faire court. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès