• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Duke77

sur Allemagne : le vaccin AstraZeneca suspendu pour les moins de 60 ans


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 2 avril 13:08

sls0 n’a aucune idée des bénéfices. C’est juste un "croyant". Il croit que les labos pharmaceutiques et les pouvoirs publiques ne sont pas corrompus. D-ès qu’il s’agit de sortir un cadre, si par exemple ce cadre est suspecté d’être influencé par les intérêts d’argent, il repousse systématiquement les arguments adverses au motif qu’il ne sont pas repris... dans le cadre ! Cherchez l’erreur. lol

SLS0 est le cas d’école de dissonance cognitive.

Concernant les vaccins contre le covid. On se rien sur le bénéfice puisque de l’avis même des fabricants qui ont d’abord dit que leur vaccin empêcherait d’être malade du covid et de transmettre la maladie, puis qui ont avoué que l’on pourrait toujours être malade mais sans forme grave, rien n’est sûr. Étant donné que dans 98.5% des cas, les malades ne développent pas de forme grave comment pourrons nous savoir si les gens vaccinés qui tombent malades ont échappé à la forme grave grâce à leur vaccin ? Il est assez amusant que les détracteurs du Pr Raoult dont tu fais partie aient reproché l’absence de preuve de l’efficacité de l’hydroxychloroquine sur la même logique : "les gens traités pas Raoult ne prouvent rien car de toutes façons, ils auraient certainement eu un covid peu grave même sans son traitement". On voit bien la bouillie que tu as dans la tête pour avancer cet argument pour Roult et pas pour les vaccins.
La plupart des gens qui se penchent un peu sur le sujet savent que les virus ARN qui mutent rapidement sont très difficiles à contrer par un vaccin car celui-ci devient rapidement obsolète. En revanche, on voit bien l’intérêt des labbos de se positionner comme précurseurs des vaccins contre le covid pour nous proposer un abonnement avec des vaccins mis à jour ad vitam æternam...
Donc : bénéfice = NADA jusqu’à preuve du contraire excepté l’action en bourse des industriels pharmaceutiques concernés qui montent et qui font gagner un paquet de pognon aux actionnaires.
On attend de voir les circonvolutions de toi et les autres covidiot quand des gens vaccinés auront fait une forme grave. Ca promet un beau festival de mauvaise foi pour ne pas voir la vérité en face.

Au sujet des risques, la phase 3 de test d’un vaccin dure plusieurs années pour étudier les effets secondaires qui arrivent dans un 2e temps (maladies auto-immunes ou neurologique, syndrome de Guillain-Barré comme à la suite du vaccin contre H1N1 il y a quelques temps). Malheureusement, aucun protocole n’a été mis en place pour étudier les effets à long terme après 3 ans (cancer, dérèglement hormonaux et sclérose en plaque lié aux adjuvants à base d’aluminium notamment). Pourtant certains chercheurs ont alerté les pouvoirs publiques sur ces effets à long terme (au delà des 3 ans). Un oncologue pédiatrique a par exemple relevé un taux anormalement élevé d’aluminium dans les tumeurs osseuse d’enfant malades du cancer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès