• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Prions le Saint Pass Sanitaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 16 mai 2021 12:39

Quel menteur ce mec, du Qanon tout craché.

https://ourworldindata.org/covid-vaccinations

Quand l’immunité de groupe est là, ce putain de passeport qui ne sert pas à grand chose n’est plus nécessaire.

Il est con ce mec, pour lui le fait de d’avoir reçu la première dose protège à 100%. Ben non, au moment de la deuxième dose on est protégé à 52% et 2 semaines après la deuxième dose on atteint 95%.

Ok pour l’inutilité du pass, il a peu d’influence.

Par contre pour les compagnies d’aviation, pour éviter des emmerdes il y aura du pass obligatoire certainement car certains pays le demanderont.

Il est complétement ridicule de vacciner les enfants, du fait que l’on vaccine les plus vieux d’abord, l’immunité de groupe on l’aura quand on atteindra les quadragénaires.

Bravo pour les liens, le premier pour les maisons de retraite à la date du reportage on peut voir sur le lien que j’ai mis plus haut que la France avait vacciné que 10% avec la première dose, au maximum il y avait 50% de protection pour 10% de la population. Après on s’étonne qu’il y ait des cas dans des maisons de retraite.

Le vaccin russe sont efficacité est surtout due au fait qu’il y a une différence de souche entre les doses. Ca fait travailler beaucoup plus le système immunitaire.

En employant un vaccin différent en deuxième dose, le système immunitaire aura plus de boulot, sera peut être plus efficace. C’est au détriment d’effets secondaires légers plus important.

Avec la DTTAB du service militaire coté effets secondaires on était un peu plus gâté, à l’infirmerie ils avait du boulot.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès