• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tchakpoum

sur La vraie fracture... & Ma véritable allégeance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tchakpoum 23 mai 2021 15:05

@yoananda2

Je ne vois pas ce que vous voulez dire sur l’IA. Je devine un peu, mais c’est brumeux pour moi.

Par contre, ce que je n’avais absolument pas vu venir, c’est que ce serait la gauche anti-raciste qui déclencherait la guerre des races. Bien sûr à posteriori c’est logique, mais j’aurais plutôt parié sur une réaction épidermique des blancs à l’époque.

Ça me surprend parce que vous donnez vous même la réponse :

On a appris aux blancs à ne plus voir du tout ce 3ème facteur. 

Oui. Ça fait 40 ans que tout a été fait pour ça. La droite scélérate (je ne l’oublie surtout pas) qui a importé la main d’oeuvre pas chère pour Bouygues et consort, alors que le chômage augmentait. La gauche moralinesque qui a toujours dit que c’est raciste de refuser. Et les français n’ayant le choix qu’entre ces deux offres. Sinon c’est nazi-facho. Ni le choix, ni la capacité à le dire avec un mouvement politique pour l’exprimer n’a jamais existé. Et pour reprendre, les échanges récents : c’est bien la trahison des élites qui a refusé la démocratie : un référendum aurait dit rapidement stop à l’immigration, on a d’autres soucis à résoudre.

je pense que le problème d’origine est culturel et non pas racial. Les asiatiques n’ont jamais fait parler d’eux en France. Les arabos-muslims, par contre sont restés indissolubles. Si ça devient racial, c’est la manifestation exacerbée, la réaction urticante, d’une impossibilité d’origine culturelle. 

On est donc d’accord que pour la fracture trois, il n’y a plus de solution, en tout cas que c’est trop tard ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès