https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de bubu12 sur Dr Byram Bridle : "La protéine Spike est elle-même toxique et dangereuse pour l'homme" ... - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bubu12

sur Dr Byram Bridle : "La protéine Spike est elle-même toxique et dangereuse pour l'homme" ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bubu12 6 juin 2021 22:50

@Vulpes vulpes

Un test sur des souris et des rats sur 48 heures, où on découvre qu’à la fin 21,5% du produit injecté se trouve dans le foie, 1,03% dans la rate, 0,106% dans les glandes surrénales et 0,095% dans les ovaires !?

C’est sûr ! PFIZE® et les autorités sanitaires ont raison d’affirmer que les preuves sont suffisantes pour vaXiner quelques centaines de millions d’individus innocents !!!


il est utilisé des doses ramenées en fonction du poids chez le rat qui sont 500 fois supérieures à celle contenues dans une dose de vaccin. Cette information vous a échappé ou c’est volontaire de votre part de ne pas le préciser ?

Vous êtes malhonnête et c’est loin d’être la première fois


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès